Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 9 juillet 2019 sur TF1
Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera diffusé ce mardi 9 juillet à 19h20 sur TF1. Olivier est contraint de revoir son plan suite aux révélations de William à Aurore. Alors que Maxime ne pardonne pas Alex, Jessica entreprend de quitter Sète pour Paris. Arthur quant à lui peine à prendre un nouveau départ sur le plan sentimental.
Aurore confronte Olivier
Suite aux révélations de William, Aurore décide de confronter Olivier au sujet de sa blessure au cutter. Le père de Garance change de version et assure que celle-ci est plus récente que ce qu’il avait indiqué. Il affirme que le sang retrouvé dans son appartement provenait d’une blessure au nez, infligée par ses ravisseurs. Aurore s’emporte et lui révèle qu’elle n’a pas croit à la thèse de l’enlèvement. Une version soutenue par Chloé.
Deux départs, Arthur en plein doute
Chez les Moreno, Jessica prépare son départ à Paris. Elle demande à Sylvain et Christelle de se porter garant pour un appartement. Christelle refuse, mais Jessica la rassure en lui rappelant qu’elle a trouvé un emploi dans la vente. La mère de Dylan ne se fait pas à l’idée de la voir partir avec son chien. Jessica confie à Bart qu’elle redoute que sa mère découvre qu’elle va cohabiter avec Mathias. Sur la plage, Arthur et Gabriel ne restent pas indifférents au charme de Sofia. Le premier est convaincu qu’il n’a aucune chance, mais la fille de William et Aurore parvient à le rassurer. Mais tout s’écroule lorsqu’il reçoit une photo de Sofia et Gabriel.
Le secret de Clémentine percé
Pour Chloé, il ne fait aucun doute qu’Olivier a mis en scène sa disparition. L’équipe de Martin est déterminée à trouver des preuves pour le démontrer. Alors que Maxime passera son bac en septembre suite à une dérogation, Alex n’arrive pas à se faire pardonner. L’adolescent lui en veut d’avoir pu douter de son innocence. Chloé se rend chez Clémentine, ce qui pousse Olivier à se montrer sous un autre jour. Il prend des nouvelles de Maxime pendant que l’héroïne parvient à subtiliser le téléphone de Clémentine...