Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 4 février 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/02/2020 à 18:20

Découvrez les moments forts de l’inédit de Demain nous appartient diffusé ce mardi 4 février à 19h20 sur TF1.

La relation entre les cousins Bart et Maxime n’est plus au beau fixe dans Demain nous appartient sur TF1. La mort d’Arnaud a laissé des traces alors que le serial-bomber s’apprête à frapper le lycée.

Le résumé de l’épisode du mardi 4 février 2020

André vit une épreuve difficile. Tout ne s’est pas déroulé comme prévu à l’hôpital et Renaud lui fait savoir qu’il existe un risque pour qu’il ne puisse plus jamais remarcher. Chloé en veut énormément à William Daunier car elle lui rapporte que Renaud avait fait savoir l’opération n’était pas obligatoire. Elle lui met sur le dos la paralysie de son père. Ensuite, elle se confie à Marianne et espère qu’André déposera plainte contre l’hôpital. La situation inquiète William qui s’en émeut auprès d’Aurore.

Par ailleurs, cette dernière affirme que les attaques du commissariat et de l’hôpital comportent deux signatures différentes. Luke et Bart, pendant ce temps, se croisent dans la rue. Luke fait savoir à son beau-frère qu’il ne souhaite pas retourner aux Etats-Unis et confie son désarroi face à cette situation car Bart était la seule personne digne de confiance à ses yeux. Luke reproche à Bart d’avoir foutu en l’air sa vie en tuant Arnaud.