Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 3 septembre 2019 sur TF1
Le feuilleton Demain nous appartient délivre son 542e épisode ce lundi 2 septembre sur TF1. La suite de l’enquête portant sur le mystérieux maniaque dont Clémentine est victime se poursuit dans les prochains jours. Découvrez le résumé de l’épisode du mardi 3 septembre.
Charlie face à un dilemme
Charlie interroge Luke sur la photo de Clémentine présente sur son téléphone. L’homme se défend avant de reconnaître qu’il est physiquement attiré par l’ex de Maxime et de la suivre car il était curieux de connaître son lieu de vie. Luke supplie Charlie de ne pas le dénoncer à la police. Elle est néanmoins contrainte d’en parler à Flore quand elle lui apprend que la garde-à-vue de son père a été prolongée. Lou, quant à elle, repère un cheveu ondulé sur la chemise blanche de Victor. L’avocate envisage de mettre un terme à leur relation malgré les protestations de Victor.
Chloé et Alex accélèrent la cadence
Kylian et Margot ont des agendas très chargés et sont dans l’incapacité de s’occuper de César dans les prochains jours. Chloé se charge de surveiller le bébé après des ultimes recommandations des parents. La femme d’Alex a des envies de maternité de plus en plus poussées et le fait de garder César ne fait qu’accroître ce désir. Le couple veut mettre tout en oeuvre pour avoir ce troisième enfant.