Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 28 juillet 2020 sur TF1
Laura est introuvable dans Demain nous appartient. Le secret de Karim et Chemsa est en passe d’être dévoilé ce mardi 28 juillet 2020 sur TF1.
Ce mardi 28 juillet, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient à 19h10. Alors que les Moreno sont secoués par la disparition de Laura, Soraya fait une troublante découverte au sujet de Chemsa, la nouvelle compagne de Karim.
Laura enlevée par les Kleber
L’intrigue estivale autour de Laura se poursuit. La fille de Christelle, qui a fragilisé le clan Moreno suite à une addiction à la drogue, a disparu alors que la police cherchait à l’interroger sur l’agression de Danielle Kleber. L’adolescente a été enlevée par ses parents adoptifs. Elle est enfermée par les Kleber dans une caravane. Une perquisition a été menée par Karim dans la ferme sans que Laura ne puisse être libérée.
Lou enquête, Amanda troublée
Christelle tente de percer le mystère entourant la disparition de Laura. Elle se heurte à la police. L’état de santé de Laura se dégrade et Luke est alerté. Le frère de Charlie parvient à déterminer l’endroit où elle est détenue par les Kleber. Soraya, quant à elle, poursuit son enquête sur Chemsa. Lou veut comprendre qui est réellement la nouvelle compagne de Karim. Amanda tente de surmonter les obstacles pour parfaire son début d’idylle avec Ulysse.
Chemsa dévisagée, Ulysse craque
Pour démasquer Chemsa, Soraya sollicite l’aide de Georges. Les révélations vont s’enchaîner. Chemsa, dont l’interprète Donia Eden a acté son départ de « DNA », n’a aucune existence administrative. Lou est sous le choc et décide de monter un plan, qui ne restera pas sans conséquence. De son côté, Amanda se rend au Spoon. En découvrant Ulysse complice avec une cliente, elle s’emporte. Le jeune homme lui avoue la vraie nature de ses sentiments...