Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 19 janvier 2021 sur TF1
Morgane finit par s’allier à Sandrine dans Demain nous appartient. Franck est retrouvé mort par la police sur TF1...
Dans Demain nous appartient le mardi 19 janvier 2021 sur TF1, Franck tente d’étrangler Arthur. Morgane finit par adhérer à la thèse de Sandrine. Alors que Judith veut saisir un nouveau départ, Franck est retrouvé mort par la police.
Sandrine enquête, Arthur menacé
Sandrine remonte jusqu’à Eugénie, la mère de Noé de Cotrières. Aurore estime qu’il pourrait s’agir du cadavre transporté par Franck. Anne-Marie développe d’inquiétants signes de pertes de mémoire. Franck reconnaît qu’il lui a donné des médicaments pour l’apaiser. Arthur est déterminé à sauver sa grand-mère. Franck s’oppose au fils de Sandrine et devient violent. Arthur l’accuse d’en vouloir qu’à l’argent d’Anne-Marie.
Judith piège, Ben recadré
Mona a réussi ses premiers jours de nounou de Céleste. Alors que Louise reproche à Mathilde d’être constamment sur son téléphone, Mona se bloque le dos. Elle annonce à Judith et Souleymane souffrir d’une hernie. Les deux adolescents vont sécher les cours pour s’occuper de Céleste. L’objectif est bien évidemment que Chloé se rende compte de l’intérêt de laisser Souleymane s’installer chez les Delcourt. Clémentine recadre Ben après une absence à un cours de sport. Chloé comprend le stratagème de Judith et ne cède pas.
La mort de Franck
Franck tente d’étrangler Arthur. Morgane finit par dire à Sandrine qu’elle a aussi des doutes. La proviseure lui parle d’Eugénie de Cotrières, l’ex-femme de Franck qui s’est suicidée. Morgane s’en veut de ne pas avoir fait confiance à Sandrine. À l’évocation de son ex-femme, Franck s’emporte. Il coupe les ponts avec Morgane. L’homme, déterminé à quitter Sète, se saisit d’une arme. Appelés suite à un coup de feu, Aurore, Martin et Georges découvrent Franck mort…