Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 12 janvier 2021 sur TF1
Sandrine se met en danger avec Anna pour démasquer Franck. Un nouveau couple se dessine dans Demain nous appartient sur TF1.
Dans Demain nous appartient le mardi 12 janvier 2021, Sandrine traque Franck avec Anna et Georges. Un incident survient avec Solenne. Charlie entreprend son plan de vengeance contre Jules en piégeant Gabriel.
Franck menace, Georges enquête
Solenne reproche à Franck de s’être garé sur une place handicapée. Le ton monte rapidement. Alors que la fille de Sacha menace de rayer sa voiture, l’homme lâche : « Si tu touches à ma voiture, je te balance dans le canal ». Arthur est perturbé par les révélations de Solenne. Au commissariat, Georges enquête sur la mort de Martine, l’ex-femme de Franck. Il apprend que la victime avait ouvert plusieurs assurances vie. Sandrine est convaincue de la culpabilité de Franck.
Charlie en couple avec Gabriel
Samuel planifie des vacances avec Alma en Corse. Jules est abasourdi de découvrir que Charlie est en couple avec Gabriel. Il s’estime trahi. Luke dévisage sa sœur. Charlie concède de se servir de Gabriel pour se venger de Jules. À l’hôpital, William est chargé de s’occuper d’une jeune femme, qui vient de subir une greffe du cœur. Tout laisse à penser qu’elle a hérité de l’organe de Leïla. Samuel apparaît plus que jamais perturbé.
Arthur avoue, Sandrine et Anna piégées
Arthur interroge Anne-Marie sur le comportement de Franck et finit par révéler l’incident avec Solenne. Franck reconnaît avoir été odieux. Arthur l’incite à participer à la cagnotte en vue d’une opération de Solenne aux Etats-Unis. En parallèle, Franck comprend que Georges enquête sur son passé. Anna et Sandrine s’introduisent chez lui. Alors qu’elles découvrent un élément compromettant, le futur mari d’Anne-Marie rentre...