Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 10 septembre 2019 sur TF1
Demain nous appartient entame une nouvelle semaine de diffusion ce lundi 9 septembre avec le 547e épisode. Le feuilleton a bien entamé sa rentrée, poussé par l’intrigue autour de Clémentine. Découvrez le résumé de l’aventure qui sera à suivre le mardi 10 septembre sur TF1.
Christophe de plus en plus inquiétant
Christophe est en mission : tout faire pour que Clémentine tombe amoureuse de lui. Et pour ça, il sort de l’illégalité. Il la suit à distance, jugeant qu’elle mérite mieux que ses précédentes relations. Pendant un cours de sport, Clémentine se dispute avec Arthur qui lui reproche une séance de volley à laquelle il ne pouvait pas participer. Christophe et sa victime passent une soirée ensemble et le détraqué en profite pour glisser de la drogue dans son verre. Le piège se referme sur elle.
Victor dans de sales draps
En attendant que Christophe soit démasqué, c’est Victor qui se retrouve accusé de toutes les mésaventures qui arrivent à la prof de sport. Virginie informe Arnaud que l’ex de Clara se prépare à a détention préventive. Virginie le convainc de s’attaquer à ce dossier pour prouver l’innocence du suspect. Timothée, quant à lui, est stressé, il prépare sa valise en étant persuadé qu’il va devoir rentrer chez sa mère à Miami.