Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 10 mars 2019 sur TF1
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient diffusé ce mardi 10 mars 2020 sur TF1.
Une nouvelle semaine de Demain nous appartient s’ouvre ce lundi 9 mars sur TF1. Les enquêteurs vont devoir composer avec un nouveau cadavre alors que le sort d’Antoine va inquiéter Rose, toujours amoureuse de celui-ci malgré les révélations.
Résumé de l’épisode du mardi 10 mars 2020
La disparition de Dafné inquiète au commissariat. Depuis son départ du travail au milieu de la journée, plus aucune nouvelle. Nadine lance un avis de recherche pour tenter de retrouver la sœur d’Antoine. Selon Martin, sa disparition est liée au secret d’Antoine. Finalement, le corps de la malheureuse est retrouvé par un joggeur. La thèse de la crise cardiaque semble privilégiée avant la réalisation de l’autopsie. Nadine et Martin se retrouvent peu de temps après et celle-ci indique à son collègue que le légiste a établi une conclusion : Dafné a été victime d’un empoisonnement.
Antoine, lui, a l’intuition depuis quelques jours que le fils du commandant qu’il a tué était bel et bien Martin. Selon Rose, il est risque que son compagnon se montre trop volubile à l’encontre d’Helena et Fabien. Plus tard, Antoine montre à Fabien des photos de l’homme à qui il a volé l’identité. Aussi, il fait savoir à Fabien qu’il a peut-être
une maladie génétique. Rose craint pour le sort d’Antoine. Elle lui promet de l’attendre si elle va en prison.