Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 7 décembre 2020 sur TF1


Une nouvelle agression secoue Demain nous appartient. Solenne perce le secret de Sacha et Chloé est frappée par une disparition sur TF1.
Dans Demain nous appartient le lundi 7 décembre 2020 sur TF1, une psychose s’installe à Sète suite à l’agression de Rémy. Alors qu’une double exclusion se prépare chez les Moreno, Jeanne pousse Chloé dans ses retranchements.
L’expulsion de Charlie et Luke ?
Ces dernières semaines, l’intrigue de Demain nous appartient a été centrée sur Charlie. La fille Molina a été violemment agressée et les suspects ont défilé au commissariat. La vérité a fini par éclater. Luke a avoué les raisons qui l’ont poussé à s’en prendre à sa soeur. Le chaos s’installe chez les Moreno. Alors que Charlie ambitionne une nouvelle vie aux Etats-Unis, Sylvain entreprend d’expulser les enfants d’Arnaud Molina.
Rémy agressé, Sacha peine
Un drame secoue les Beddiar. Alors qu’elle peine à surmonter le traumatisme lié au décès de sa mère, Soraya a retrouvé Rémy ligoté et bâillonné. La colocation a été saccagée. Le jeune infirmier est la nouvelle victime d’une série de home-jacking. La psychose commence à gagner les autres héros de Demain nous appartient. De son côté, Sacha ne parvient toujours pas à dire la vérité à ses enfants sur son implication dans l’accident, qui a coûté la vie à sa femme.
Jeanne perd Céleste...
Une dispute entre Sacha et Ben éveille les soupçons de Solenne. L’adolescente est bien déterminée à percer le secret de son père. L’attitude de Ben devient de plus en plus inquiétante. Chez les Delcourt, l’ambiance est tout aussi survoltée. Chloé n’arrive plus à gérer la cohabitation avec Jeanne. Les trous de mémoire de la mère d’Alex deviennent dangereux. Alors qu’elle en avait la garde, Jeanne a perdu Céleste...