Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 22 mars 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/03/2021 à 13:15 Mis à jour le 19/03/2021 à 14:46

Georges finit par obtenir des aveux de Victoire dans Demain nous appartient. Xavier accueille ses filles et Alex est poussé au changement le lundi 22 mars 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 22 mars 2021 sur TF1, Victoire est suspectée d’être la complice de Lucie et Marc Véry. Xavier accueille ses filles à Sète et Georges prend une décision radicale quant à son avenir avec Victoire.

Lucie déjoue, Victoire menacée

Après l’arrestation manquée de Lucie (Lorie Pester) et Marc Véry (Guillaume Faure), Victoire (Solène Hébert) est interrogée par Aurore (Julie Debazac). Celle-lui rappelle qu’elle peut être considérée comme complice d’un tueur en série. Mais rien n’y fait, Victoire ne lâche pas Lucie. L’état de Marc Véry se dégrade. Victoire assure à Lucie que c’est trop risqué de le faire opérer.

Des recrues, Alex change

Xavier (Charles Lelaure) s’apprête à accueillir ses filles à Sète. De quoi mettre la pression à Chloé (Ingrid Chauvin). Flore (Anne Caillon) estime qu’Alex (Alexandre Brasseur) doit se reprendre en main. Elle demande à Clémentine (Linda Hardy) de se charger de sa remise en forme. Alex n’est pas au bout de ses peines. Camille (Elisa Ezzedine), l’une des filles de Xavier, est une influenceuse très connue sur les réseaux sociaux. Judith (Alice Varela) est fan.

Marc Véry craque, Georges scelle

Mona (Catherine Benguigui) accuse Victoire de complot avec Lucie pour Marc Véry. De quoi renforcer les soupçons de Georges (Mayel Elhajaoui). Marc Véry estime que c’est foutu : il n’arrivera pas à s’en sortir. Lucie tente de convaincre Victoire de demander à Renaud (Pierre Deny) d’opérer son compagnon. La discussion tourne au règlement de compte. Georges confronte Victoire. Il ne parvient pas à la faire craquer. Elle refuse de reconnaître d’avoir aidé Marc Véry pour Lucie. Pour Georges, c’en est trop. Il met fin à leur relation…