Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 19 avril 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/04/2021 à 18:04

Betty est loin d’être ravie du début de ses révisions dans Demain nous appartient ce lundi 19 avril 2021 sur TF1. De son côté, Charlie décide de passer un test pour être fixée sur sa situation.

Xavier (Charles Lelaure) donne des explications à Aurore (Julie Debazac) après avoir frôlé la mort dans Demain nous appartient sur TF1 ce lundi 19 avril 2021. Judith (Alice Varela) et Chloé (Ingrid Chauvin) rendent visite à Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil). Elles sont encore chamboulées par la tentative d’assassinat de leur père.

Les deux jeunes filles sont angoissées de devoir rester enfermées. Elles sont protégées par la police, tout comme Xavier. Chloé tente de rassurer Maud et Camille. Elles sont en sécurité selon elle.

Charlie prise au piège dans Demain nous appartient sur TF1

À la villa louée par les jeunes, Betty (Lou Jean) a du mal à calmer ses nerfs alors que la maison est sens dessus dessous. Ils décident de s’organiser avec des tours de corvées. Charlie (Clémence Lassalas) refuse de cuisiner pour dix. Ils s’accordent pour se mettre en binôme. Arthur (Théo Cosset) et Betty sont choisis par un logiciel aléatoire.

Charlie s’amuse à maltraiter ses camarades. Elle considère Betty et Arthur comme ses domestiques et la pilule a du mal à passer pour les deux jeunes. De son côté, Romain (Charles Crehange) refuse d’en dire plus à Aurore. Malgré les excuses de Xavier, le jeune homme persévère.

Hélène et Pascal prêt à tout pour faire disparaître Xavier

Hélène (Anne Bouvier) et Pascal (Nicky Marbot) sont sur le qui-vive. Ils décident de passer au plan B. Pascal est déterminé à faire payer la mort de Geoffroy quoi qu’il en coûte. Malgré la surveillance de la police, ils pensent pouvoir atteindre le procureur.

Enfin, Charlie est seule dans sa chambre. Elle a du retard dans ses menstruations et elle a acheté un test de grossesse afin d’être sûre de sa situation…