Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 8 avril 2021 sur TF1
Sofia met sa famille dans une position très délicate en voulant aider Quentin dans Demain nous appartient ce jeudi 8 avril 2021 sur TF1. Ben parvient à se rapprocher pour sa part de Sacha.
Clémentine (Linda Hardy) parvient à trouver les mots avec Ben (Antoine Cohaut) dans Demain nous appartient ce jeudi 8 avril 2021 sur TF1. Le jeune homme avoue qu’il reste traumatisé par la prise d’otage. Elle le comprend. Il n’en a parlé à personne et ne veut pas inquiéter sa sœur.
Il n’a pas voulu en parler à son père pour paraître faible. Elle estime que Ben se trompe sur Sacha (Renaud Roussel). Clémentine l’appelle pour clarifier la situation. Elle lui demande qu’elle parle à Ben. Dans le même temps, il ment à sa compagne. Il n’est pas à Paris comme il le prétend.
L’échec de Chloé
C’est à ce moment-là qu’Alex (Alexandre Brasseur) l’aperçoit sur le front de mer. En parallèle, Xavier (Charles Lelaure) propose à Chloé (Ingrid Chauvin) ses créations pour la commande potentielle en Corée et elle n’adhère pas. Selon elle, les bijoux dessinés ne correspondent pas aux tendances. Il décide de partir au travail et refuse de retravailler les dessins. Il annule leur déjeuner.
Chloé confie à Camille (Elisa Ezzedin) qu’elle a vexé son père malgré elle. La jeune fille lui explique qu’elle n’a pas à s’en faire. Elle est la créatrice, c’est à elle de décider.
Sofia prise au piège
Sacha parle une nouvelle fois avec Ben. Son fils n’arrive pas à passer à autre chose. Il n’arrive pas à se confier à son père. Il lui propose d’aller voir un professionnel, mais Ben se braque. S’il veut parler, Sacha se montre disponible.
La désillusion est totale pour Chloé. Tous ses dessins sont finalement refusés. Elle propose à Xavier de rester à dîner. Le soir venu, Quentin (Charles Crehange) refuse d’ouvrir la porte du foyer familial à Sofia (Emma Smet). Il ne la fera pas rentrer…