Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 6 février 2020 sur TF1
Découvrez les moments forts de l’inédit de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 6 février 2020 à partir de 19h20 sur TF1.
La famille Daunier est plus que jamais en danger avec le psychopathe qui s’en prend aux établissements publics dans Demain nous appartient. Si Victoire va s’éloigner de Sète et de la colocation, elle sera remplacée numériquement par Soraya.
Résumé de l’épisode du jeudi 6 février 2020
William et Aurore craignent d’être ciblés personnellement par l’auteur de la fusillade au commissariat et des attaques perpétrées au lycée et maintenant à l’hôpital. Ils envisagent de recourir à une protection policière. Antoine a peur pour sa famille et son état d’esprit résume la psychose régnant actuellement à Sète. Georges et Karim progressent malgré la désactivation des caméras au lycée. Le premier a localisé le hangar depuis lequel le psychopathe a acheté le gaz lacrymogène. La police intervient en nombre et à l’intérieur, Aurore est frappée par l’horreur. Quatre photos représentant les membres de sa famille sont affichées, comme une menace directe. Le tueur savait probablement qu’elle découvrirait ces photos.
Rémy et Soraya sont séduits par la chambre de la colocation et, d’un commun accord, décident de s’y installer provisoirement le temps de trouver un appartement à eux. Rémy se met la pression et recherche un appartement pendant son travail, ce que Marianne apprécie modérément. Victoire, elle, propose à Soraya de s’installer définitivement à la colocation parce que l’infirmière passera la majeure partie de son temps à Paris dans les prochains mois. En plus, Georges viendra la voir régulièrement. Soraya aimerait accepter, il ne reste plus qu’à convaincre Rémy.