Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 5 mars 2020 sur TF1
Découvrez les moments forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient programmé à partir de 19h20 ce jeudi 5 mars 2020 sur TF1.
Les fans de Demain nous appartient (TF1) vont enfin connaître la vérité sur Antoine Myriel avec des aveux confessés à Rose à Souleymane. Quant à Maxime et Amanda, ils remettent le couvert.
Résumé de l’épisode du jeudi 5 mars 2020
Interrogé par Martin, Antoine continue de nier l’évidence et affirme ne pas connaître Dafné. Pourtant, Karim lui rapporte qu’un témoin les a vus ensemble, ce à quoi le suspect réplique qu’il s’agissait là de leur première rencontre. Dafné, quant à elle, a passé toute une nuit en garde à vue mais a tenu bon et n’a rien dit. En provenance de Narbonne, Nadine est présentée par Martin : la commissaire a travaillé avec son défunt père. Fabien n’est pas convaincu par la stagnation de l’enquête tandis que Souleymane donne son ressenti à Rose : il est persuadé qu’Antoine a menti. Mais ils sont déterminés à l’aider et à se sortir de ce guêpier. Se rendant à l’adresse indiquée par le GPS à Narbonne, tous deux font la connaissance de Dafné, libérée de sa garde à vue. Une révélation choc les attend puisque la blonde indique que l’homme se faisant passer pour Antoine se nomme en réalité Milo Calvini.
Maxime et Amanda, eux, se revoient pour la première fois depuis l’épisode de la codéine. Le sportif ne lui en veut pas d’avoir refusé de lui fournir la drogue. Mais il finit par consommer les médicaments de Marie pour s’assurer d’être en pleine forme. Bien qu’elle s’inquiète pour le fils de Chloé en voyant les médicaments tombés de son sac, elle l’embrasse et tous deux passent la nuit ensemble. Après une première histoire très brève, ils entendent bien se laisser du temps.