Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 5 août 2021 sur TF1
La Dame Blanche s’attaque à Régis dans Demain nous appartient. Souleymane scelle Judith et le départ de Solenne se confirme le jeudi 5 août 2021 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le jeudi 5 août 2021 sur TF1, Régis est attaqué par la Dame Blanche. Souleymane déjoue les plans de Judith et Solenne est sur le départ avec Ben.
Qui est la Dame Blanche ?
L’homme, arrêté par Karim (Samy Gharbi) et Aurore (Julie Debazac), nie toute implication dans l’affaire de la Dame Blanche. Il assure avoir simplement passé la nuit dans une tente qu’il a squattée. S’il n’a plus de crises de somnambulisme, William (Karim Belghazi) continue de faire des rêves étranges. De plus, il a toujours une sensation de brûlure sur la joue. Régis (Francis Perrin) réitère à Brigitte (Catherine Jacob) lui avoir pardonné son infidélité. Il est loin de se montrer accueillant envers Manon (Louvia Bachelier) et Sofia (Emma Smet), qui ont découvert le secret de Brigitte.
Souleymane condamne, Alex tempère
Judith (Alice Varela) veut avoir une explication avec Souleymane (Dembo Camilo), qui l’a surpris embrasser Noa Josse (Tristan Jerram) au mas la veille. Gabriel (Martin Mille) s’y oppose. Judith parvient finalement à présenter ses excuses à Souleymane. Ce dernier déjoue ses plans en lui demandant de partir : il ne veut plus jamais la voir. Alors que Solenne (Artemisia Toussaint) se laisse convaincre à l’idée d’un départ pour Paris, Alex (Alexandre Brasseur) rassure Judith. Selon lui, Souleymane a agi sur le coup de la colère.
Aurore traque, Régis attaqué
La Dame Blanche s’apprête à faire une nouvelle victime. Cette mystérieuse personne, qui s’avère être un homme, se présente en tenue de motard chez les Daunier. Elle est munie d’un produit corrosif. Alors que Karim et Aurore (Julie Debazac) explorent une nouvelle piste, une soirée se prépare pour le départ de Solenne et Ben (Antoine Cohaut). Chez les Daunier, Régis tente d’éloigner l’individu se cachant derrière la Dame Blanche. Celui-ci empoigne le père de William. Dans le duel, le flacon de produit corrosif éclate. Régis est brûlé à la main...