Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 25 juillet 2019 sur TF1
Ce jeudi 25 juillet 2019, TF1 donne rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel inédit de Demain nous appartient à 19h20. Aurore mène son enquête sur la mort de Phillipe Lazzari tandis que la famille du défunt doit faire son deuil. Karim aide Mathieu à quitter le territoire français. Enfin, Martin est prêt à faire des compromis afin d’éviter un conflit avec Jules.
Enquête sur la mort de Philippe
Quelques temps après la découverte du corps de Philippe sur la plage, Aurore apprend que ce dernier a été victime d’hypothermie. Cependant, plusieurs griffes sont présentes sur son corps et, rapidement, la thèse de l’assassinat est privilégiée. Dans le même temps, la gendarmerie découvre qu’une douille a été tirée sur le bateau préalablement loué par Philippe. De son côté, Arthur est choqué par la disparition soudaine de son grand-père. Le photographe Francis Leconte présente ses condoléances à Anne-Marie. Puis, il prétend connaître le sombre passé de Philippe et réclame de l’argent afin d’acheter son silence…
Karim au secours de Mathieu
Karim décide d’aider Mathieu à quitter la France. Une mesure accueillie positivement par Anna. Néanmoins, celle-ci lui affirme qu’ils ne reviendront pas ensemble. D’un point de vue opposé, Karim est convaincu que le départ de Mathieu permettra à Anna d’ouvrir les yeux. Au moment où il s’apprête à partir, Mathieu reçoit la visite du passeur. Ce dernier lui annonce alors son retrait de l’opération…
Martin prêt à faire des compromis pour Virginie et son fils
Après les dégradations faites par Jules sur sa moto, Martin peine à trouver une solution face à l’attitude du fils de sa compagne. Il se dit alors prêt à voir Virginie moins souvent ou à faire cela en cachette. En rentrant au mas, Jules et sa mère ont une vive altercation. Le jeune homme est persuadé des mauvaises intentions de Martin envers Virginie. La dispute se termine avec Virginie donnant une gifle à son fils…