Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 18 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/02/2021 à 13:15

Martin et Chloé sont déférés devant le juge dans Demain nous appartient. Samuel se mobilise pour Lydie et Souleymane retrouve sa mère, Valérie Myriel, le jeudi 18 février 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 18 février 2021 sur TF1, Martin et Xavier vont être déférés devant la justice. Valérie Myriel retrouve Souleymane et Samuel se rapproche de sa mère, Lydie.

Martin et Chloé en prison ?

Martin et Chloé ont été arrêtés par Xavier. Bien que tout l’accuse, le commandant Constant nie être lié au meurtre de Félix Danielli. Chloé explique l’avoir caché en étant convaincue de son innocence. Elle s’excuse d’avoir menti à Xavier. Martin est mis en examen pour meurtre et sera déféré dans la journée. Georges estime que l’enquête est loin d’être terminée. Xavier se résout à déférer Chloé devant le juge.

Lydie débarque, Valérie revient

Lydie s’est installée chez Samuel et Alma. Valérie Myriel, portée disparue depuis octobre 2019, est de retour à Sète. Elle se rend au Spoon et Tristan lui explique que Souleymane vit désormais chez Sandrine. Valérie y dépose une lettre. Lorsqu’il la découvre, Souleymane est sous le choc. Il savoure ses retrouvailles avec sa mère sur la plage. Afin de mieux faire connaissance avec Lydie, Samuel reporte son week-end avec Alma en Corse. Après avoir été amnésique, Valérie a retrouvé une partie de ses souvenirs il y a quelques semaines.

Samuel déjoue, Virginie décisive

Souleymane révèle à Valérie qu’Antoine vit désormais à Calvières. Ce nom ne lui évoque rien. L’heure de la confrontation sonne pour Samuel et Renaud. Ce dernier assure qu’il a placé Lydie en hôpital psychiatrique afin de le protéger. Samuel décide de s’occuper de sa mère. Virginie parvient à retrouver son téléphone portable : elle a la preuve que Martin est innocent. Alors que Valérie veut reprendre son rôle de mère auprès de Souleymane, Samuel est déterminé à rattraper le temps perdu. Il affirme à Lydie qu’elle ne retournera pas à l’hôpital…