Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 17 octobre 2019 sur TF1
Les ultimes rebondissements autour de la mort de Pierre Leroy sont en train d’être déroulés dans le feuilleton de TF1, Demain nous appartient. La libération de Sylvain, le geste de dépit de Souleymane et la fuite de deux assassins sont à suivre dans l’épisode diffusé ce jeudi 17 octobre.
La fin pour Justine et Tristan ?
Les enquêteurs sont enfin remontés aux vrais coupables du meurtre de Pierre Leroy. Sylvain, accusé et emprisonné, est donc libéré. Une bonne nouvelle l’attend dehors car Thomas lui annonce qu’il a été promu chef de cantine afin de lui permettre d’oublier sa mésaventure. Justine et Tristan, démasqués, prennent la fuite et foncent vers la frontière Suisse. Coline les retarde cependant car elle a besoin d’une pause pipi. Puisque l’enfant a séché l’école, Aurore en conclut que les parents ont fugué. Un barrage de police de tous les dangers se dresse ensuite à eux et un agent leur demande d’immobiliser leur véhicule. Justine, tel un message d’adieu, déclare son amour pour sa fille.
Souleymane prend la fuite
Après une nouvelle dispute entre Antoine et Valérie dès le petit-déjeuner, Souleymane refuse de choisir entre son père et sa mère et fugue du domicile. Le garçon s’empare de son sac et quitte les lieux. Valérie se fait un sang d’encre mais Antoine se veut rassurant. Les deux parents se rendent au commissariat mais cela ne donne rien. Valérie demande alors à Rose de passer un message à travers le journal mais elle la redirige vers Anna.
Du côté des audiences, l’épisode programmé le mardi 15 octobre a pu s’appuyer sur 3.41 millions de fans, correspondant à une part d’audience à hauteur de 18.4%.