Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 13 janvier 2020 sur TF1
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 13 février sur TF1
Prochainement dans Demain nous appartient (TF1), Maxime s’apprête à prendre une décision lourde de conséquences en vue d’une compétition sportive. Flore soutient réellement son fils en vue du procès après de vives tensions ces derniers temps.
Résumé de l’épisode du jeudi 13 février 2020
Bart a beau culpabiliser par rapport aux enfants d’Arnaud, il souhaite définitivement renouer les liens avec sa mère. Ainsi, après avoir passé la nuit chez Flore, il discute franchement avec elle. Elle le soutient dans son épreuve, consciente de ce que lui a fait subir Arnaud après l’avoir nié un long moment après sa mort. Il est acté pour Flore que la mort de son compagnon est liée à sa corruption. Bart, ensuite, doit se soumettre à une reconstitution exigée par le juge. S’il accepte de le faire, le moment est douloureux et il ne peut s’empêcher de craquer devant sa mère. Celle-ci lui demande de se battre et casse un cadre d’Arnaud, preuve qu’elle est auprès de son fils.
Pour Maxime, c’est la grosse tuile. Son triathlon approche et le fils de Chloé et Alex souffre d’une tendinite. Pour Marianne, il risque une rupture du tendon s’il continue à s’entraîner. En discutant avec sa mère, il l’informe que son souhait est de faire une licence STAPS en vue de devenir coach sportif. Après avoir soutenu son cousin au détour d’un verre au Spoon, il se rend à la salle de sport et fait savoir à Fred qu’il entend continuer à préparer sa compétition malgré les recommandations de Marianne. Son entraîneur lui propose un médicament venant des Etats-Unis, à base de codéine. Il précise qu’il devra arrêter d’en prendre trois jours avant la course, sous peine d’être contrôlé positif. Maxime résiste à la tentation mais jusqu’à quand ?