Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rémy est le home-jacker, Charlie lâche son secret sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/12/2020 à 17:21 Mis à jour le 21/12/2020 à 17:27

Une vague d’agressions secoue Demain nous appartient. Parallèlement à la révélation du secret de Charlie, Rémy s’avère être le home-jacker de TF1...

À l’approche des fêtes de fin d’année, Demain nous appartient a basculé dans une nouvelle ère dramatique sur TF1. De nombreux héros du feuilleton quotidien, porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, ont été la cible d’un home-jacker.

Après les Brunet, les Beddiar...

Rémy a été le premier à être victime d’une violente agression. Alors que le jeune infirmier entreprenait un nouveau départ avec Soraya, le clan Brunet a été frappé par la tragédie. Lou et Timothée ont été agressés. Si les soupçons se portent vers Rémy, un suspect est en passe d’être arrêté. Noor réussit à déjouer le home-jacker, qui tentait de s’en prendre à Bilel.

Rémy est l’agresseur de Lou et Timothée

L’homme arrêté, Simon Vasseur, nie être lié aux agressions de Rémy, Lou et Timothée. Georges enquête. Pourquoi le home-jacker a pris soin de ne pas voler d’argent chez les Beddiar ? Rémy va dévoiler une partie de la vérité aux téléspectateurs de TF1. Au cours de l’épisode du mardi 22 décembre 2020, le jeune infirmier s’affichera comme étant l’agresseur des Brunet. Rémy a caché l’argent et une montre, volés à Victor, sous l’évier des Beddiar.

Le secret de Charlie dévoilé

Alors que Karim resserra son enquête sur Rémy, Charlie délivrera son secret. La jeune femme, désormais en couple avec Jules, est vierge. Elle n’a jamais couché avec un homme, car sa mère la dégoûtée du sexe. Jules la rassure en lui indiquant qu’il saura être patient. En parallèle, Luke s’inquiète d’être sans nouvelles de Charlie. Malgré les requêtes de Jules, elle se refuse à le contacter. Charlie estime avoir été trahie par son frère...