Demain nous appartient (spoiler) : Rémy éloigné, une héroïne de TF1 sacrifiée
Rémy, home-jacker de Victor, est arrêté. Son avenir s’inscrit en prison. Jules est confronté à un départ inéluctable sur TF1...
Ces derniers mois, les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient . Après une longue intrigue sur l’agression de Charlie (Clémence Lassalas), le feuilleton de TF1 a vu ses héros être secoués par une série de home-jacking.
Rémy bascule sur TF1
Rémy (Liam Baty) s’est dévoilé sous un autre jour. Le jeune infirmier n’a pas hésité à basculer dans l’illégalité pour satisfaire les ambitions de Soraya (Kenza Saïb-Couton). Alors que sa compagne envisageait une nouvelle vie en Martinique, il a commis un home-jacking chez les Brunet. Pour ne pas éveiller les soupçons, il a été jusqu’à simuler sa propre agression.
Un héros de DNA en prison
Le plan de Rémy a été mis à mal par Soraya. La fille de Bilel (Atmen Kelif) a découvert qu’il était l’agresseur de Lou (Rani Bheemuck) et Timothée (Grégoire Champion). La révélation d’une vidéo, où Rémy remet les affaires volées à Victor (Farouk Bermouga), fait rebondir l’enquête de Karim (Samy Gharbi). Parallèlement à ses retrouvailles avec Anna (Maud Baecker), le policier élucide le lien unissant Rémy à Victor. Il se rend chez les Beddiar pour arrêter Rémy. L’infirmier est envoyé en prison.
Virginie sépare Charlie et Jules
De son côté, Charlie prend un nouveau départ grâce à Jules (Xavier Widhoff). Elle a quitté les Moreno pour s’installer chez Virginie (Audrey Looten). Mais cette dernière n’est pas convaincue de l’intérêt d’une telle initiative. Un incident l’incite à virer Charlie de chez elle. Jules ne parvient pas à la faire changer d’avis. Charlie est poussée à signer un retour forcé chez les Moreno. Les tensions ne sont pas prêtes de s’apaiser sur TF1...