Demain nous appartient (spoiler) : Rémy démasqué comme l’agresseur de Lou sur TF1 ?
Rémy peut-il avoir menti à la police dans Demain nous appartient ? L’infirmier est-il coupable de l’agression de Lou et Timothée ? Victor va parvenir à révéler la vérité.
Rémy (Liam Baty) est-il véritablement l’agresseur de Lou (Rani Bheemuck) et Timothée (Grégoire Champion) dans Demain nous appartient sur TF1 ? Alors que Victor (Farouk Bermouga) a toujours cru aux accusations de son fils, Lou commence à avoir des doutes ce mercredi 16 décembre 2020 sur TF1.
L’identification de l’agresseur ne se passe pas comme prévu et Karim (Samy Gharbi) est obligé de concéder que ce n’est pas Tony (Maximilien Fussen) qui est l’auteur du cambriolage chez les Brunet. Qui a donc voulu du mal à Rémy, et à Victor ? Rémy a-t-il pu commettre ce cambriolage ? De son côté, Flore (Anne Caillon) craint le pire pour son avenir, elle pourrait terminer en prison.
Lou et Noor doutent de l’innocence de Rémy sur TF1
Les doutes subsistent et plusieurs éléments viennent contrer les explications de Rémy. Tout d’abord, Lou est capable d’écarter Tony, car elle remarque une tache de naissance sur le poignet du malfrat lors de l’identification. Elle se souvient avoir vu les poignets de son agresseur et il n’en avait pas. Karim a donc la confirmation qu’il redoutait. De son côté, Timothée persiste : Rémy et le coupable.
Noor (Sahelle de Figueiredo) a eu des doutes au sujet de Rémy. Ils proviennent essentiellement de la confiance qu’elle a pour Timothée qui a une mémoire photographique hors norme grâce à son autisme.
Rémy a-t-il volé l’argent de Victor dans Demain nous appartient ?
Plus tôt, Rémy se confie à Victoire (Solène Hébert). Il veut offrir une magnifique bague à Soraya (Kenza Saïb-Couton) pour Noël. Il n’est pas question de la demander en mariage, mais il veut lui redonner le sourire qu’elle a perdu depuis la mort de sa mère.
Leur départ programmé en Martinique est déjà un bon élément d’espérance, mais Victoire s’étonne des prix élevés des bagues sélectionnées par l’infirmier. Il prétexte qu’il a mis de l’argent de côté. L’argent qu’il aurait pu dérober dans le coffre de Victor ? Les soupçons se renforcent et bientôt les doutes seront de plus en plus insistants contre Rémy…