Demain nous appartient (spoiler) : Rebecca agressée, Georges change, Soraya évincée... semaine éprouvante sur TF1
Rebecca bascule dans Demain nous appartient. Le secret d’Apollon est menacé et Georges entreprend d’oublier Victoire. Noor prend une décision radicale contre Soraya entre le lundi 15 et le vendredi 19 novembre 2021 sur TF1.
La semaine du lundi 15 au vendredi 19 novembre 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Rebecca est victime d’une agression. De nouveaux départs se dessinent autour de Victoire et Chloé n’est pas au bout de ses peines avec Apollon au lycée Agnès Varda. Les Moreno n’ont pas dit leur dernier mot et la présence de Soraya dérange.
Rebecca bascule dans Demain nous appartient
Un danger rôde sur Rebecca (Victoria Abril). Sébastien (Xavier Deluc) la pousse à se rendre à un rendez-vous. Rebecca, qui cache un lourd secret avec le procureur versaillais, est victime d’une agression.
Au grand dam de Sébastien, Raphaëlle (Jennifer Lauret) se rapproche de sa mère. La police n’est pas au bout de ses surprises. Xavier (Charles Lelaure), l’ex de Raphaëlle, multiplie les découvertes déconcertantes.
Victoire change, Georges tourne la page
À l’hôpital Saint-Clair, Samuel (Axel Kiener) est déstabilisé. Victoire (Solène Hébert) se lance un nouveau départ sur le plan sentimental avec Benjamin (Alexandre Varga). Il décide de tourner la page au même titre que Georges (Mayel Elhajaoui), l’ex de Victoire. Damien (Adrien Rob) incite son collègue policier au changement. Georges accepte de rencontrer Astrid. Mais tout est loin de se passer comme prévu.
#SCOOP
Pauvre Georges... 💔 #GeorgesInLove https://t.co/Rcx21Z9vU7— DNA_TF1 (@DNA_TF1) November 11, 2021
Apollon démasqué, Victor de retour
Au lycée Agnès Varda, Mona (Catherine Benguigui) renforce les soupçons contre Apollon (Mayeul Durand). Irène (Thaïs Kirby) mène l’enquête pour découvrir ce que cache vraiment le professeur de musique. Elle fait part de découvertes déconcertantes à Chloé (Ingrid Chauvin).
La proviseure finit par recueillir des aveux inattendus. Alors que les Moreno ne désarment pas d’obtenir la maison de leurs rêves, Victor (Farouk Bermouga) est de retour dans les affaires. Il se montre méprisant envers Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet).
Soraya : un retour renversant sur TF1
Des tensions apparaissent entre Judith (Alice Varela) et Noa (Tristan Jerram). La fille Delcourt accuse les Josse de concurrence déloyale. Vanessa (Victoire Dauxerre) n’y est pas étrangère. Le retour de Soraya (Kenza Saïb-Couton) n’a pas été sans conséquence pour Noor (Sahelle de Figueiredo).
Elle a déjoué ses plans avec Gabriel (Martin Mille). Agacée de ne pas pouvoir vivre sa relation avec Gabriel, Noor prend une décision radicale. Elle évince Soraya de la colocation…