Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle violemment agressée, Agnès au bord de la crise de nerfs
Raphaëlle va connaitre un terrible revers de médaille dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de novembre 2024 sur TF1, l’avocate est violemment agressée. Explications.
Raphaëlle, il y a quelques jours dans la suite de la série Demain nous appartient , a décidé de prendre en charge le dossier d’Agnès Prado, car cette dernière souhaite depuis plusieurs mois divorcer de son compagnon. Cependant, le mari refuse catégoriquement d’accepter cette décision.
À l’inverse, ce dernier veut absolument faire perdurer ce mariage. Dans les prochains épisodes, proposés d’ici la fin du mois de novembre 2024 sur TF1, l’avocate souhaite enclencher une nouvelle démarche. Cependant, Michel intervient une nouvelle fois pour tenter une négociation. Raphaëlle décide alors de le faire sortir de son bureau.
Demain nous appartient : Martin cède à la pression
Dans un accès de colère, le mari fait renverser quelques dossiers. La compagne de Martin (Franck Monsigny) dépose une main courante et fait pression sur Martin pour qu’il agisse plus fermement afin que Michel cesse ses agissements. Malgré cela, elle craint que ce dernier tente de reprendre contact avec elle. En discutant avec son père, procureur de la République, elle aide Agnès (Noémie Elbaz) à obtenir une injonction d’éloignement, lui permettant ainsi de souffler un peu.
Toutefois, Michel ne renonce pas. Il décide de confronter Raphaëlle (Jennifer Lauret) pour demander des explications. Lorsque celle-ci lui ordonne de partir, il l’agresse violemment. Cet événement constitue un revirement dramatique, que Raphaëlle partage avec Martin. Elle lui demande d’héberger Agnès afin de lui offrir un peu de sécurité. En effet, la professeure, croisée par hasard dans la rue, était au bord de la crise de nerfs.
Michel responsable de la prise d’otages de Sébastien Perraud dans Demain nous appartient ?
Après l’arrestation du violeur, Agnès tente de reprendre ses esprits en retournant au lycée. Pourtant, son calvaire est loin d’être terminé. Raphaëlle, en revenant à son bureau, découvre une photo d’elle et de son père brisée, un couteau planté dessus. Cet acte de menace annonce un cauchemar imminent, puisque dans les jours à venir, Sébastien Perraud (Xavier Deluc) sera pris en otage.
L’épisode de la série Demain nous appartient a réuni 2,59 millions de téléspectateurs ce lundi 18 novembre 2024 entre 19h14 et 19h48, soit 14,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Grâce à ce score, le feuilleton s’est classé troisième des audiences, derrière l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 et le journal télévisé de France 3. Par rapport à la saison précédente, le soap de la Une reste stable en part de marché, bien qu’il ait perdu 220 000 téléspectateurs sur un an.
Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.