Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle veut mourir, résumé en avance de l’épisode du jeudi 18 novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/11/2021 à 13:15

Raphaëlle veut en finir dans Demain nous appartient. Xavier cache des choses et Gabriel passe à l’offensive avec Noor. Georges tourne la page de son histoire avec Victoire le jeudi 18 novembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 18 novembre 2021 sur TF1, Xavier cache un secret autour de Rebecca. Le nouveau départ de Victoire n’est pas sans conséquence et Soraya continue de déjouer les plans de Gabriel. Raphaëlle veut se jeter dans la mer avec sa voiture.

Xavier intrigue, Rebecca soulagée

L’attitude de Xavier (Charles Lelaure) devient suspecte. Il cache un secret autour de Rebecca (Victoria Abril). Chloé (Ingrid Chauvin) le confronte. Le ton monte. Rebecca interroge Raphaëlle (Jennifer Lauret) sur ses penchants pour l’alcool. L’avocate reconnaît qu’elle s’est mise à boire suite à son retour. Elle annonce à Rebecca que son agresseur a été arrêté. La chanteuse va, en outre, recevoir une importante somme d’argent de la SACEM. 

Victoire divise dans Demain nous appartient

Après l’avoir surpris avec Benjamin (Alexandre Varga), Georges (Mayel Elhajaoui) veut tourner la page de Victoire (Solène Hébert). Damien (Adrien Rob) lui parle d’Astrid. Georges accepte de la rencontrer au Spoon. Le rendez-vous ne se déroule pas comme prévu. Georges ne fait que de lui parler de Victoire. Astrid part. À l’hôpital, Samuel (Axel Kiener) surprend Victoire et Benjamin s’embrasser. Il fait mine que cela ne le perturbe pas.

Soraya perturbe Gabriel et Noor

À la colocation, l’arrivée de Soraya (Kenza Saïb-Couton) n’est pas sans conséquence pour Noor (Sahelle de Figueiredo) et Gabriel (Martin Mille). Soraya est convaincue qu’il ne se passe rien entre eux. Selon elle, Noor et Gabriel sont l’exemple type qu’une amitié est possible entre fille et garçon. Sous les conseils de Charlie (Clémence Lasallas), Gabriel se livre à Noor. Il lui indique avoir envie de coucher avec elle. C’est également le cas pour Noor. Alors qu’ils s’embrassent, Soraya débarque.

Raphaëlle veut en finir sur TF1

Le fan de Rebecca avoue son implication dans l’agression. Il indique ne pas avoir eu l’intention de la tuer. L’homme souhaitait se venger de son attitude hautaine. Alors que Xavier s’intéresse de près à une vieille affaire, Rebecca se rend au bureau de Sébastien (Xavier Deluc). Xavier confronte Rebecca sur une broche plaquée or qu’elle portait au début des années 90. Le malaise s’installe. Maud (Sixtine Dutheil) révèle à Rebecca que Raphaëlle a disparu. L’avocate roule à ville assure sur le port et veut se jeter dans la mer…