Demain nous appartient (spoiler) : qui est le violeur ?
Après Amanda et Marianne, Morgane est victime d’une agression sexuelle. Le prédateur continue de sévir, mais l’enquête de la police piétine...
Après une longue pause pour cause d’épidémie de Coronavirus, Demain nous appartient a été le deuxième feuilleton quotidien à reprendre le chemin de l’inédit. La série d’Ingrid Chauvin a signé son retour le lundi 15 juin, et depuis, elle ne se cesse d’agrémenter son succès en audience.
Les fidèles de Demain nous appartient ont découvert une nouvelle arche dramatique. Amanda a été agressée sexuellement à l’issue de la soirée organisée pour les trois ans du Spoon. La jeune infirmière a multiplié les difficultés pour convaincre la police de la vérité des faits. Un temps suspecté, Tristan a été relâché. Le prédateur s’est ensuite pris à Marianne, la mère de Chloé.
Morgane, nouvelle victime du prédateur
La psychose s’est alors installée à Sète. Alors qu’un témoin a repéré un véhicule suspect aux abords du domicile de Marianne, l’enquête piétine. Martin a simplement effectué un lien avec une série de trois viols, commis à Montpellier trois ans plus tôt. Une nouvelle héroïne de « DNA » va être victime du prédateur. Il s’agit de Morgane. Tout en profitant d’une absence de Sandrine, il a réitéré son scénario : couper le courant et menacer sa proie avec un couteau.
Un lien établi avec les 3 victimes
Pour Aurore, le prédateur est le même qui a sévi à Montpellier. Alors qui est ce mystérieux individu qui bascule Demain nous appartient dans la tragédie ? Georges détermine que ses trois victimes ont toutes vendu un meuble avant leur agression. Le pseudo « Brocante 23 » est dans le viseur. En attendant, il est certain que le violeur n’est pas un personnage déjà connu des fans de la série de TF1...