Demain nous appartient (spoiler) : qui est la nouvelle victime du tueur ?
Ce lundi 7 janvier, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Depuis quelques jours, les habitants de Sète sont frappés par la mort de plusieurs représentants de la justice. Alors que Marc Véry, le tueur aux alliances, a mis en scène sa fausse mort, l’équipe de Martin Constant a les nerfs à vif.
Margot cache Yara, Marianne en couple
Au lycée, Margot retrouve la jeune réfugiée syrienne. Mathias s’interroge sur la présence de Yara, ce qui pousse l’adolescente à revoir sa stratégie. Face aux soupçons de Mathias, Margot décide de cacher Yara chez Chloé et Alex. Alors qu’elle profite d’un bon repas, la Syrienne est à deux doigts de se faire surprendre par le père de Maxime. De son côté, Marianne se refuse de révéler son cancer du sein. Elle rend visite à Anna et lui offre un précieux cadeau. Anna confie ses soupçons à Chloé, mais l’héroïne préfère mettre ça sur une supposée relation entre Marianne et Renaud. Ces derniers se retrouvent dans un bar, puis finissent par s’embrasser. La mère de Chloé et Anna décide de noyer l’annonce de sa maladie dans l’alcool.
Un nouveau meurtre
Après avoir été victime d’une violente agression, Lou est hospitalisée. Lucie lui révèle que l’homme cagoulé lui a injecté de la toxique botulique. Le personnage de Lorie Pester est convaincu d’avoir à faire à un « copycat » de Marc Véry. Victor accuse Lucie et Karim d’être responsables de l’agression de Lou et décide de la faire protéger. Karim recueille le témoignage de l’avocat qui a secouru Lou. Alors qu’elle interroge Marc Véry en prison, Lucie est appelée en urgence par Karim. Elle se rend au tribunal où le corps sans vie d’un avocat est découvert. Il s’agit de celui qui a porté secours à Lou...