Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui est Emma Garnier (Luna Lou), la future intrigue dramatique de TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/02/2022 à 17:20 Mis à jour le 10/02/2022 à 17:24

Une nouvelle intrigue dramatique va s’ouvrir dans Demain nous appartient en février 2022 sur TF1. Elle sera centrée sur Emma Garnier, une élève du lycée Agnès Varda, portée par Luna Lou à l’écran.

Ce jeudi 10 février 2022, Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites en access prime time sur TF1. Après s’être fait tirer dessus par Flore, Alex se trouvera entre la vie et la mort. Maxime sera pris en otage par l’héroïne Vallorta. François Lehaut sera contraint de sévir avec Mona, tandis que Vanessa jouera les entremetteuses au Spoon.

Les prochains épisodes de Demain nous appartient seront centrés sur la suite du parcours meurtrier de Flore (Anne Caillon). L’héroïne se mettra en quête de rejoindre l’Espagne. Pour parvenir à ses fins, elle n’a pas hésité à prendre en otage Maxime (Clément Rémiens). Le fils Delcourt se jettera sur elle pour la désarmer. C’est alors qu’un coup de feu retentira

Emma Garnier chamboule le lycée Agnès Varda

Parallèlement, un nouveau personnage va secouer Sète. Luna Lou, qui a été vue dans plusieurs épisodes de Sam, la série à succès de Natacha Lindinger sur TF1, a été recrutée pour incarner Emma Garnier. L’adolescente va rapidement s’avérer mystérieuse au lycée Agnès Varda. Et pour cause, juste avant son arrivée en cours, elle se précipitera dans les toilettes pour se changer et mettre une tenue sexy.

L’attitude d’Emma Garnier se retrouvera au cœur de toutes les attentions des élèves comme des professeurs du lycée Agnès Varda. L’adolescente sera loin d’avoir livré tous ses secrets. La situation sera telle que ses parents feront appel à Georges (Mayel Elhajaoui). Selon eux, Emma Garnier court un grand danger. L’intrigue va successivement faire plonger François Lehaut (Emmanuel Moire) et Benjamin (Alexandre Varga) dans une arche dramatique…

Demain nous appartient encore en baisse sur TF1

En attendant, TF1 a programmé un épisode inédit de Demain nous appartient le mercredi 9 février. La série d’Ingrid Chauvin a été suivie par 2.92 millions de téléspectateurs, soit 15.3% de l’ensemble du public. Celle qui a déjà accusé des audiences en forte baisse en janvier a reculé de 0.6 point par rapport au mercredi 2 février.