Demain nous appartient (spoiler) : qui a agressé Chloé ? Stanislas espionne Audrey... résumé en avance de l’épisode du vendredi 3 juin 2022 sur TF1
Chloé a été agressée dans Demain nous appartient. Victoire et Samuel sont chargés de s’occuper du bébé de Floriane, tandis que Stanislas est visé par de nouvelles accusations le vendredi 3 juin 2022 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le vendredi 3 juin 2022 sur TF1, l’agresseur de Chloé est identifié. Il est suspecté d’être lié à Stanislas. Nathan commet une énorme bourde, tandis que Floriane confie son bébé à Victoire et Samuel.
Chloé (Ingrid Chauvin) a été agressée alors qu’elle sortait du cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Stanislas (Yannick Laurent) lui a permis d’échapper au pire. Sara (Camille Genau) se charge de prendre la déposition de Chloé. Un peu plus tard, Stanislas surprend Camille (Elisa Ezzedine) en train de fouiller dans ses affaires. Elle y découvre des jouets et une peluche.
Un bébé pour Victoire et Samuel sur TF1
Floriane (Zoé Fiacre) est sur le point de quitter l’hôpital. Elle est déterminée à reconquérir Enzo, qui se trouverait à Narbonne. Afin de s’y rendre, elle confie son bébé à Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener). Ceux-ci manquent de matériel pour héberger l’enfant. Ils parviennent à s’en procurer chez les Daunier. William (Kamel Belghazi) entend les pleurs d’un bébé et trouve l’attitude de Samuel suspecte.
Angie (Louise Marion) trouve que Nathan (Adher) émet des bruits étranges lorsqu’ils font l’amour. Afin de lui démontrer, elle l’a enregistré en audio. Nathan publie son podcast au lycée Agnès Varda. Mais il commet une énorme erreur. Ses camarades découvrent l’audio où il fait l’amour avec Angie. Charlie (Clémence Lasallas) s’en amuse. Angie s’emporte et assure qu’elle ne pardonnera jamais Nathan.
#SCOOP
La gaffe du siècle !!!! 🎧💔📚 #Lycée📚https://t.co/PqQFmp4HOf pic.twitter.com/I9wlJ7j0hp— DNA_TF1 (@DNA_TF1) June 1, 2022
Qui est l’agresseur de Chloé dans Demain nous appartient ?
Roxane (Raphaële Volkoff) détermine que Chloé a été agressée par un homme, prénommé Malo (Anto Cisaruk). Il est connu des services de police. Sébastien (Xavier Deluc) est convaincu que l’agresseur a été payé par Stanislas. Ce dernier est convoqué au commissariat. Sara a noté des incohérences dans son récit. Stanislas dénonce un interrogatoire à charge. Malo est interrogé à son tour. Il nie connaître Stanislas.
Un peu plus tard, Stanislas retrouve Malo. Il lui remet de l’argent et le somme de disparaître. Malo exige une somme plus importante pour acheter son silence. Stanislas voit rouge et le frappe violemment. L’épisode se referme sur des images d’Audrey (Charlotte Gaccio), marchant dans les rues de Sète. L’héroïne Roussel est espionnée par Stanislas, qui la prend en photo…