Demain nous appartient (spoiler) : quel secret cache les parents de William Daunier sur TF1 ?
Le secret de Brigitte et Régis, les parents de William Daunier, est en passe d’être dévoilé dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.
Juste après Ici tout commence, où François découvrira le secret de Salomé et Sylvie, TF1 poursuivra les aventures inédites de Demain nous appartient le mercredi 21 juillet 2021. Camille et Souleymane effectueront une découverte terrifiante, tandis qu’Aurore deviendra une sérieuse menace pour le secret des parents de William.
Brigitte replonge, Bénédicte alerte
Après un nouvel accident, provoqué par la Dame Blanche, Aurore (Julie Debazac) comprend que les récents événements sont liés au passé de Brigitte (Catherine Jacob) et Régis (Francis Perrin). Ce dernier lui assure qu’ils n’ont rien à se reprocher. Sa femme se sent rattrapée par un drame, survenu il y a trente-huit ans. Elle replonge dans les anxiolytiques. Alors que la confrontation de l’homme arrêté chez les Daunier et Magali Kermadec, femme amatrice d’accidents de voiture, n’a pas le succès escompté, Bénédicte (Honorine Magnier) alerte William (Karim Belghazi).
Les Daunier impliqués dans un accident mortel
Bénédicte trouve de plus en plus suspecte l’attitude de ses parents. William se revoit jouer avec sa sœur à un jeu des 7 familles. Au commissariat, Aurore fait une découverte troublante sous la complicité de Georges (Mayel Elhajaoui). Elle élucide qu’un homme a été tué suite à une collision avec une voiture, conduite par une famille en vacances dans la région, en 1983. La capitaine Jacob retrouve un article de presse relatant l’affaire. Les parents de William ont été impliqués dans l’accident. L’heure de la confrontation sonne. Si Brigitte prétexte une amnésie, Régis se résout à délivrer la vérité à son fils. Et une chose est sûre, les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient ne sont pas au bout de leurs surprises…
Demain nous appartient hisse TF1 au sommet
En cette mi-juillet, Demain nous appartient est en forme sur TF1. La série, portée par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et leurs amis depuis Sète, a démontré cette tendance le mardi 20 juillet. Elle a permis à la chaîne privée de se positionner au sommet des audiences en réunissant 3.17 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 21.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus et 26% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était également leader sur les 15/24 ans et les 15/34 ans (30% et 26% du public).