Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Pierre dévisage Zoé, Aurore prise au piège sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/12/2021 à 10:22 Mis à jour le 31/12/2021 à 10:33

Aurore retrouve Zoé Jacob dans Demain nous appartient. Pierre est convaincu qu’elle est la cible d’une usurpatrice en janvier 2022 sur TF1...

TF1 clôturera l’année de Demain nous appartient ce vendredi 31 décembre 2021. Aurore finira par retrouver sa sœur, Zoé Jacob. Le mariage de Sara et Roxane sera célébré. Martin y sera la cible d’un vol, tandis que Jack s’attèlera à découvrir l’identité de son admirateur secret.

Dans les prochains épisodes, Zoé Jacob (Clémence Brétécher) se confie à Aurore (Julie Debazac). Après avoir fugué à l’âge de 15 ans, elle a été frappée par la mort. Fred, que sa famille n’a pas accepté, est décédé. Zoé a ensuite vécu en Amérique du Sud et en Indonésie. Depuis un an, elle a posé ses quartiers en Angleterre.

Zoé Jacob / Pierre : le choc dans Demain nous appartient

Aurore est déterminée à rattraper le temps perdu. Elle décide d’héberger Zoé chez les Daunier. Celle-ci finit par être confrontée à son père, Pierre (Laurent Olmedo). L’homme la tient pour responsable de la mort de Marie (Anny Vogel). Aurore tente d’apaiser les tensions, en vain. Pierre quitte le Spoon. Il se montre ensuite de plus en plus suspicieux.

Pierre est convaincu qu’Aurore est victime d’une usurpatrice. La femme, se présentant comme Zoé, en veut qu’à l’héritage de Marie. Ne parvenant pas à faire réagir Aurore, il se tourne vers William (Karim Belghazi). Le médecin de l’hôpital Saint-Clair ne croit pas à la thèse avancée par Pierre. Un peu plus tard, Sofia (Emma Smet) fait une découverte au sujet de Zoé. Elle consomme de la drogue.

Aurore face à une usurpatrice sur TF1 ?

Le soir venu, les Daunier se retrouvent autour d’un dîner. Aurore évoque le testament de Marie. En présence de Pierre, elle fait part de sa volonté que Zoé puisse également en bénéficier. Elle compte se rendre au notaire pour faire le nécessaire. Acculé, Pierre confronte Aurore. Il lui assure que la femme ne s’appelle pas Zoé Jacob. C’est une usurpatrice. Aurore n’y croit pas, le piège se referme...