Demain nous appartient (spoiler) : Paul révèle son terrible secret, Manon manipulée par Charlie ? résumé en avance de l’épisode du mardi 2 août 2022 sur TF1
Paul ne peut plus marche arrière et avoue la vérité aux enquêteurs dans le prochain épisode de Demain nous appartient. L’amour frappe à la porte de Nordine ce mardi 2 août 2022 dans la série de TF1, en avouant ses sentiments pour Manon.
Les événements au haras laissent sans voix Samuel (Axel Kiener) dans Demain nous appartient . En effet, Martin, dans l’inédit de la veille, a découvert, par un subterfuge, que Paul est Diane, et faisaient qu’une seule et même personne. Les enquêteurs décident donc de le convoquer pour comprendre les dessous de cette étrange révélation.
Dans l’épisode du mardi 2 août 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de TF1, l’employé du centre équestre est entendu au commissariat. Il avoue alors sa double identité et son parcours douloureux. Le secret dont parlait Solange vient d’une histoire tragique…
Diane se confie sur son enfance dans Demain nous appartient
Lorsqu’il a eu l’âge de 16 ans, Diane a annoncé être transgenre à ses parents. Malheureusement, ces derniers ne l’ont pas accepté et l’ont viré de la maison. Elle s’est mise à dormir dans les box des chevaux. C’est là que Solange a découvert la vérité. La sœur de Renaud (Pierre Deny) a donc décidé de garder le secret pour protéger cet homme.
Si Diane, aujourd’hui devenue Paul, a quitté les Terres Blanches, il y’ a dix ans, c’était pour opérer sa transition. Cependant, le jeune employé du haras affirme à Martin (Franck Monsigny) et Geroges (Mayel Elhajaoui) n’a pas fait de modification à l’état civil. Il explique que de justifier à la justice son changement de sexe est passé au-dessus de ses forces et n’a pas eu le courage de faire cette démarche.
Charlie pousse Manon dans les bras de Valentin sur TF1
Pendant ce temps, Charlie (Clémence Lassalas) ne peut s’empêcher de questionner Manon sur son rendez-vous avec Valentin. La fille d’Aurore avoue à sa copine qu’ils se sont embrassés durant le pique-nique mais qu’il ne s’est rien passé de plus, car elle ne sentait pas prête. Alors que la pièce rapportée des Moreno voit que la sœur de Sofia fait encore une fixette sur Nordine (Youcef Agal), elle lui prodigue un conseil choc.
En effet, la gérante de la paillote lui demande de coucher avec Valentin. Mais Manon est très hésitante, elle n’éprouve pas de sentiments à ses yeux. La serveuse lui explique qu’elle doit profiter des plaisirs de la vie. Plus tard, au commissariat, Aurore (Julie Debazac) rend les livres au fils de Martin. Sara (Camille Genau) voit bien que Nordine a un coup de cœur pour l’enfant d’une de ses collègues. Après insistance, il avoue qu’il est fou amoureux de l’ancienne stagiaire.
La suite des péripéties des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi dès 19h15 sur l’antenne de TF1.