Demain nous appartient (spoiler) : Noor en prison, Victor piège Christelle... résumé en avance de l’épisode du vendredi 8 avril 2022 sur TF1
Tout accable Noor dans Demain nous appartient. La soeur de Soraya est placée en détention provisoire, tandis que Victor déploie son plan pour redevenir riche le vendredi 8 avril 2022 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le vendredi 8 avril 2022 sur TF1, la police multiplie les preuves accablantes contre Noor. Victor orchestre son plan contre les Moreno. Timothée comprend qu’il en veut à leur argent. Christelle se retrouve prise au piège.
Sara (Camille Genau) ne pense pas Noor (Sahelle de Figueiredo) capable d’avoir tué Romain et Alyzée Melville. Elle l’imagine encore moins à l’origine de l’agression de Chloé (Ingrid Chauvin) et l’enlèvement de Gabriel (Martin Mille). L’ADN de Noor a été retrouvé dans la voiture où Gabriel a été enfermé.
Sylvain suspecte, Noor arrêtée
Sylvain (Arnaud Henriet) trouve à son tour l’attitude de Victor (Farouk Bermouga) suspecte. Il met en garde Christelle (Ariane Séguillon), qui se délecte d’un livre que lui a offert l’ex-homme d’affaires. Sylvain est convaincu que les intentions de Victor ne sont pas claires. Victor annonce à Christelle qu’il a obtenu une aide pour le financement des études de Timothée (Grégoire Champion).
Alors qu’elle savoure ses retrouvailles avec Cédric (Julien Cheminade), Noor est arrêtée par la police. Elle clame son innocence. Les enquêteurs décident de la placer en garde à vue. Cédric apprend à Soraya (Kenza Saïb-Couton) l’arrestation de Noor. Une perquisition est menée chez Soraya et Victoire (Solène Hébert). Des chaussures suspectes y sont découvertes.
#SCOOP
Et non, vous ne rêvez pas !!!! 🚨💥🚔 #MurderParty🕺 https://t.co/Z84bxRBiD0 pic.twitter.com/VfvRJ1vDUr— DNA_TF1 (@DNA_TF1) April 5, 2022
Christelle prise au piège dans Demain nous appartient
Victor révèle à Christelle qu’il va devoir trouver un logement à Timothée à Paris. Ça va être compliqué. Christelle, une nouvelle fois touchée par sa détresse, invite l’ex-homme d’affaires chez les Moreno afin d’évoquer un processus de financement via la fondation. Il accepte et s’y rend avec Timothée. Le jeune autiste comprend que son père en veut à l’argent des Moreno. Christelle est prise au piège.
Soraya est convaincue qu’une personne cherche à faire tomber Noor. L’avocate sollicite l’aide de Gabriel et Charlie (Clémence Lasallas) pour démontrer l’innocence de sa sœur. La terre, retrouvée sur les chaussures provenant de chez Soraya et Victoire, est identique à celle présente dans les fondations du lycée Agnès Varda. Tout accable Noor. Le procureur décide de la placer en détention provisoire…