Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1
C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui a récemment perdu Charlie est à la recherche d’une jeune femme aux cheveux bleus.
Nathan (Adher Gabeulet) est connu dansa Demain nous appartient comme faisant beaucoup de gaffes, mais également comme un ami fidèle. Il est cependant très malchanceux avec les femmes.
Ainsi, dans le dernier épisode avec Charlie, il tente tout de même d’embrasser sa meilleure amie avant de lui témoigner, au cours des derniers instants de l’étudiante à Sète, toute son affection et son amitié. Après avoir perdu Camille (Elisa Ezzedine) comme collègue au Spoon, Nathan se retrouve dans une sorte de période creuse.
La vie sentimentale de Nathan dévoilée
Les projecteurs vont cependant être braqués sur le complice de Mona (Catherine Benguigui) dans le courant du mois de mars 2024. L’employé de Bart (Hector Langevin), récemment piégé par Luna, est en effet sur les traces d’une femme pour laquelle il devrait avoir le béguin même si les informations sont floues pour le moment.
Mona, comme à son habitude, s’apprête à tenter de lui tirer les vers du nez en se mêlant de sa vie sentimentale, probablement avec le langage mixte qu’elle utilise régulièrement. Ainsi, leurs échanges devraient être drôles et cocasses. À l’approche de la mi-mars, les planètes sont alignées pour le jeune homme qui pourrait enfin connaître de la satisfaction en amour. Mais dans le quotidien des Sétois de Demain nous appartient , rien ne se passe comme prévu.
La police s’intéresse à Nathan dans Demain nous appartient
Alors que Jordan (Maxime Lélue) a vécu une altercation et expérimente une relation compliquée avec Violette (Salomé Benitha), Mona finit par sauver la mise à Nathan.
Finalement, ce dernier devrait être déçu par sa quête amoureuse, sans que davantage d’informations n’aient filtré jusqu’ici. Va-t-il devoir laisser tomber la jeune femme ardemment convoitée ? La police va ensuite de mêler des affaires privées de Nathan.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.