Demain nous appartient (spoiler) : Nathan en échec, Eloïse prête à assassiner Adèle sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois de novembre 2023 sur TF1, le départ de Charlie fait déprimer Nathan, tandis qu’Eloïse s’apprête à tirer sur sa propre sœur.
Depuis son arrivée à Sète dans Demain nous appartient sur TF1, Eloïse a montré qu’elle était prête à ne rien lâcher. Venue dans le sud de la France pour s’assurer que sa sœur ne puisse pas être heureuse sans elle, elle ne recule devant rien jusqu’à la réussite de son objectif.
Pour cela, un obstacle majeur se dresse sur sa route : Bart (Hector Langevin). Eloïse le déteste, et estime qu’il ne mérite pas l’amour d’Adèle. La jeune femme a donc tout tenté pour nuire au patron du Spoon. Elle avait commencé par engager Cléa, chargée de faire semblant qu’elle avait couché avec lui.
Adèle s’interpose dans Demain nous appartient
Quand ce plan a échoué, Eloïse (Aliénor Bouvier) a accusé Bart de meurtre, avant de l’entrainer dans un accident de voiture qu’elle espérait mortel. La jeune femme a ensuite changé de stratégie en s’accommodant de sa présence et en vivant plusieurs semaines avec lui, afin de ne pas retourner en prison.
Son secret découvert, Eloïse essaye de se tuer en emportant sa sœur avec elle. Cette tentative échoue également, forçant Eloïse à tenter le tout pour le tout : alors qu’elle croise Adèle et Bart, elle se saisit de l’arme d’un policier et menace le jeune homme. Adèle s’interpose : Eloïse est-elle prête à tuer sa sœur ?
Nathan fait le bilan sur TF1
Dans le même temps, le départ de Charlie et François (Emmanuel Moire) se précise. Voilà quelque temps que Charlie a pris la décision d’aller vivre au Canada, officiellement pour changer d’air et officieusement pour protéger son couple de Soizic. Un temps hésitant, François a finalement accepté de partir avec elle.
Charlie a ensuite annoncé la nouvelle à Christelle et Sylvain, ce dernier acceptant mal ce départ. Une autre personne a du mal à voir partir Charlie : Nathan (Adrien Gabeulet). Ce dernier est triste de voir partir sa meilleure amie, et constate également que tous les membres de son entourage avancent dans la vie, contrairement à lui.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.