Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan change de cap, Soraya menace sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/06/2022 à 16:41

Mona est déterminée à ne pas laisser Nathan sombrer dans Demain nous appartient. Elle lui orchestre un nouveau départ en juin 2022 sur TF1...

Star des réseaux sociaux, Adher a rejoint le casting de Demain nous appartient au cours de l’été 2021. Il s’y est glissé sous les traits de Nathan, personnage dont la suite des aventures inédites sera à découvrir dès ce jeudi 9 juin 2022 à partir de 19h15 sur TF1.

Nathan inquiète dans Demain nous appartient

À l’approche du baccalauréat, Nathan suscite l’inquiétude dans Demain nous appartient. Pour Etienne Curtis (Patrick Guérineau), CPE du lycée Agnès Varda, il ne fait aucun doute que s’il ne se remotive pas, le petit-ami d’Angie (Louise Marion) n’aura pas son examen. Mona (Catherine Benguigui) refuse de le laisser sombrer.

Mona invite Nathan chez elle pour une session de révisions et ne lui laisse pas le choix. Mais alors qu’il se focalise sur ses cours d’histoire, le petit-ami d’Angie tombe de fatigue. Il finit par s’endormir et Mona prend soin de ne pas le déranger. La mère de Georges (Mayel Elhajaoui) est déterminée à permettre à son camarade du lycée Agnès Varda de changer de cap.

Mona passe à l’attaque sur TF1

Mona s’est attelée à demander à Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Noor (Sahelle de Figueiredo) d’accueillir un nouveau colocataire. Celui-ci n’est autre que Nathan. Les sœurs Beddiar se montrent réticentes à l’idée. Elles redoutent que leur intimité s’en retrouve menacée. Mais Mona est loin d’avoir dit son dernier mot. La mère de Georges ne lésine pas sur les moyens pour plaider la cause de Nathan.

Les efforts de Mona finissent par payer. Soraya craque. L’avocate accepte que Nathan soit hébergé chez eux jusqu’à la fin des examens du baccalauréat. Mais elle se veut aussi menaçante. Si Nathan se montre trop envahissant, il sera exclu sur le champ. Le lycéen est touché par la démarche de Mona. Il accepte sans hésitation. Nathan promet à Mona de travailler dur pour son baccalauréat et de se faire discret…