Demain nous appartient (spoiler) : Nathan agresse et dénonce Bruno, les révélations d’Alexis... Résumé en avance de l’épisode du lundi 13 mars 2023 sur TF1
Plus de peur que de mal pour Sara et Roxane dans Demain nous appartient sur TF1. Ce lundi 13 mars 2023, la petite Enora est saine et sauve. Cependant, les enquêteurs se mettent d’emblée sur la piste de celui qui s’est introduit chez elle.
La crainte entourant le bébé de Sara (Camille Genau) est Roxane (Raphaële Volkoff) est rapidement écartée dans Demain nous appartient sur TF1.
Ce lundi 13 mars 2023, Martin interroge Sara. Un flashback montre que l’homme vêtu de noir a reposé le nouveau-né dans son landau avant que Roxane, alertée, lui donne un coup de batte dans les côtes.
Bruno Paoletti, principal suspect dans Demain nous appartient
L’homme cagoulé s’est alors enfui et les deux mères ont pu réconforter la petite Enora. Le premier suspect est Bruno Paoletti (Kevin Levy) avait agressé Sara dans un bar. Il aurait facilement pu avoir l’adresse car elle l’avait donné au livreur au Spoon. Nordine interroge Bart (Hector Langevin) à ce sujet et Nathan (Adher Gabeulet) annonce qu’il s’agit de son père. Julie (Lou Noérie) soigne son père atteint de deux blessures au bras et aux côtes.
Nathan débarque et est prêt à en découdre avec son père à qui il avait prévenu de ne pas faire d’esclandres sur son lieu de travail. il l’attaque en le prenant par le col. Julie tente de dire à son demi-frère de ne pas le balancer à la police. Finalement, Nathan le dénonce à Lisa (Naïma Rodric) au commissariat. Bruno est interpelé de manière musclée par Nordine.
Victoire et Soizic en compétition sur TF1
Victoire (Solène Hebert) est totalement sous le charme du nouveau médecin Aaron Leclercq. Elle le questionne et le conduit à la salle de repos en lui posant notamment une question ambigüe : « Tu n’es pas du genre à t’attacher aux gens ? » Soizic ne tarit pas d’éloges auprès du prochain partant Benjamin : « Il est tellement beau gosse qu’on douterait même de ses compétences professionnelles. »
Face à lui, Soizic lui fait du rentre-dedans, de manière beaucoup moins subtile que Victoire. A la fin de l’épisode, Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi) reste inflexible en garde à vue face au commandant Constant. Il n’avoue que les braquages et le coup de feu sur Timothée. À la fin de l’épisode, alors que Bruno est en direction pour sa garde à vue, un homme vêtu de noir sort du bureau dévasté de Raphaëlle Perraud.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.