Demain nous appartient (spoiler) : Natalia kidnappe César, Clémentine quitte Maxime
Ce mercredi 16 mai, TF1 misait sur un nouvel inédit de Demain nous appartient . La série, marquée par la disparition de César, le fils de Margot, a été fragilisée par une baisse d’audience. Toutefois, elle a conservé son leadership grâce à une moyenne de 3.08 millions de téléspectateurs, soit 18.6% des 4 ans et + et 18% des ménagères de moins de 50 ans.
Dans les prochains épisodes, Jean-Charles et Natalia s’occupent de Sasha. L’enfant, qui n’est autre que César, est rebaptisé Antoine. Nicolas passe aux aveux et assure qu’il va rendre le bébé à Margot. Alors qu’Eugénie est également inculpée pour enlèvement, Natalia prend la fuite et refuse de se rendre à la police. De son côté, Maxime entend passer un week-end avec Clémentine. Mais cette dernière se voit proposer de partager un moment avec Garance. Elle finit par révéler la vérité et demande à Maxime de quitter l’appartement au profit de sa fille.
Christelle est victime de violentes douleurs et se voit prescrire une coloscopie par William, le nouveau médecin de Sète. Son arrivée suscite des interrogations chez Renaud. William a un échange houleux avec Marianne au sujet d’une erreur de diagnostic. Tandis que l’état de santé de Victoire inquiète Georges, la police parvient à arrêter Natalia. César est enfin retrouvé et l’enfant s’apprête a être remis à Margot...