Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Morgane quitte Sandrine, Franck écarte Anne-Marie

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/01/2021 à 16:05

Alors que Franck manipule dangereusement Anne-Marie, Morgane prend un nouveau départ sans Sandrine dans Demain nous appartient sur TF1.

La tension monte d’un cran pour les Lazzari dans Demain nous appartient . Après s’être fait voler des documents compromettants, Franck (Franck Sémonin) passe à la vitesse supérieure. Morgane (Marie Catrix) s’éloigne de Sandrine (Juliette Tresanini) et Anne-Marie (Véronique Jannot) est en grand danger.

Chaos chez les Lazzari

Franck a démontré que Sandrine s’est introduite dans son bureau avec Anna (Maud Baecker). Les images de l’infraction ont été dévoilées aux Lazzari. Morgane en veut à Sandrine, accusée de vouloir nuire au bonheur de Franck. Ce dernier se rend au commissariat. Il annonce à Georges (Mayel Elhajaoui) son intention de porter plainte contre Sandrine et Anna. Des documents d’ordre financier lui ont été volés. Anne-Marie ne supporte pas l’idée de voir Sandrine en garde à vue.

Anne-Marie isolée, Sandrine évincée

Anne-Marie se montre assez convaincante. Franck accepte de ne pas porter plainte contre Sandrine et de régler l’affaire à l’amiable. Il parvient à en tirer son épingle du jeu. Sandrine ne sera pas présente au mariage et Anne-Marie doit couper les ponts avec elle. Arthur (Théo Cosset) s’interroge sur les manigances de Franck. Convaincu du danger rôdant sur Anne-Marie, il interpelle Victoire (Solène Hébert). L’état de la mère de Sandrine se dégrade dangereusement.

Morgane part, Victoire déroutée

Alors qu’une bagarre survient entre Gabriel (Martin Mille) et Arthur au lycée, Morgane craque. Elle fond en larmes et veut que tout s’arrête. Pour ne rien arranger, Lise (Sara Ginac) révèle avoir été interrogée par Sandrine sur le passé de Franck. Morgane rentre chez elle et fait ses valises. Elle quitte Sandrine et part s’installer chez Franck. De son côté, Victoire se voit refuser de rendre visite à Anne-Marie. Celle-ci vient d’être victime d’un nouveau malaise…