Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Mélody quitte George et l’accuse de lâcheté sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 19/02/2024 à 18:47

Mélody ne digère pas que Georges ne lui ait pas dit la vérité sur sa future paternité dans Demain nous appartient sur TF1. Ainsi, dans les prochains épisodes, la jeune femme souhaite déjà mettre un terme à leur relation.

Georges (Mayel Elhajaoui) semble avoir fait un beau gâchis au niveau de sa relation naissante avec Mélody (Nelly Lawson) dans Demain nous appartient sur TF1 au mois de février 2024.

En effet, après avoir difficilement réussi à la séduire, la relation est désormais en chute libre avant le crash. Ce qui cause ce trouble est la révélation d’un secret bien gardé de la part de l’ex de Victoire (Solène Hébert).

Le malaise autour de la paternité de Georges

Pour rappel, cela fait plusieurs semaines que Georges se casse les dents sur Mélody, car étant très pris par son travail avec les différentes enquêtes dont celle avec Samuel (Axel Kiener), il avait peu de temps pour se muer en parfait gentleman. Là-dessus, Mona (Catherine Benguigui) complique les choses à l’époque.

Mais finalement, Georges, asticoté par ses collègues, parvient à trouver le courage d’aller voir Mélody en plein cours de sport pour l’embrasser devant ses élèves. Cette dernière se confie à Audrey (Charlotte Gaccio) sur ses premiers émois et les premières attentions du policier. Cependant, la compagne de Damien (Adrien Rob) commet une bourde et finit par dévoiler que Georges attend un enfant car Vanessa Lehman est enceinte.

Mélody prête à rompre avec Georges

Dans les prochains épisodes, le collègue de Karim retourne voir la professeure de sport au stade car elle ne répond plus à ses messages. Elle est passablement agacée par l’acte de dissimulation de son petit ami. Pour se défendre, l’homme qui s’est retrouvé dans une impasse le jour de la Saint-Valentin, dit qu’il craignait la réaction de Mélody face à cette nouvelle de sa future paternité.

La prof de sport trouve Georges lâche et égoïste. Elle regrette surtout qu’il ne lui fasse pas confiance et décide donc de stopper leur relation.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1