Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Melody est-elle devenue paranoïaque ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/02/2025 à 18:54

Melody, habituellement calme, est visée par de multiples attaques dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de février 2025 sur TF1, la professeure de sport va avoir un comportement agressif.

Melody a été sauvagement agressée une première fois dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , car quelqu’un est venu lui rendre visite et a essayé de la faire taire. La professeure de sport, malgré le choc, a réussi à se débattre et à faire fuir son agresseur.

Dans le courant du mois de février 2025 sur TF1, elle porte donc plainte au commissariat de Sète et décide ensuite de sortir avec son fils Bastien pendant que la police effectue des relevés d’empreintes chez Georges.

Demain nous appartient : Melody affolée à Sète

Au Spoon, alors qu’elle déjeune avec Bastien, elle a l’impression d’être observée. Prise de panique, elle crée un scandale au restaurant en demandant aux clients de cesser de les regarder. Bart (Hector Langevin) tente d’apaiser la situation, mais Bastien remarque que sa mère ne va pas bien et essaie de la soutenir dans ce moment difficile. Pourtant, elle insiste sur le fait que tout va bien. Plus tard, Bastien quitte l’appartement. Melody (Nelly Lawson) aperçoit un couteau et constate que la fenêtre est ouverte.

Persuadée qu’une nouvelle agression se prépare, elle quitte précipitamment l’appartement de Georges et se rend au commissariat pour porter plainte, paniquée. Georges l’accompagne pour déposer une nouvelle plainte. Cependant, les relevés d’empreintes effectués par Damien (Adrien Rob) ne donnent aucun résultat. Aucune trace d’effraction ni de pas n’a été relevée. Karim (Samy Gharbi) fait un parallèle avec l’agression de vendredi : Melody était clairement ciblée.

Demain nous appartient : Bastien menacé, Georges quitte Melody

Toutefois, certains éléments vont placer Melody dans une position délicate. Dans les jours à venir, son comportement va devenir très agressif envers Bastien (Nicolas Jacquens), au point que ce dernier sera contraint de prendre ses distances avec sa mère pendant quelque temps, car elle va le menacer. Georges (Mayel Elhajaoui) prendra une décision similaire. Melody est-elle devenue paranoïaque ? La réponse pourrait en surprendre plus d’un dans les prochains épisodes, car elle n’est pas folle, et Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) pourrait résoudre cette énigme.

Du côté des audiences, le feuilleton de TF1 a rassemblé 2,32 millions de téléspectateurs ce mardi 18 février 2025 entre 19h13 et 19h48, soit 13,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, le soap de la Une est en hausse de 0,6 point d’audience. Cependant, cela n’a pas permis à TF1 de se hisser en tête des audiences, la chaîne ayant été devancée par N’oubliez pas les paroles  sur France 2.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.