Demain nous appartient (spoiler) : Martin sans pitié avec Valère, Bastien agressé sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en novembre 2023 sur TF1, Martin interroge Valère alors que tous les indices mènent à lui, tandis que Bastien cache visiblement un lourd secret.
Depuis qu’elle a pris la place d’Adèle aux côtés de Bart dans Demain nous appartient sur TF1, Eloïse semble vivre au jour le jour, sans de véritable idée de la façon dont elle va protéger son secret à long terme. Elle est constamment dans la réaction, agissant de manière très impulsive à la moindre contrariété.
Son plan se déroulait plutôt bien, mais un grain de sable est venu gêner le mécanisme : Valère. L’ex possessif d’Adèle a compris qu’Eloïse (Aliénor Bouvier) avait pris la place de sa sœur, mais n’est pas allé le dire à la police dans un premier temps. Une fois amené au commissariat, il a finalement lâché la précieuse information et a installé le doute chez Sara.
Valère peut-il s’en sortir sur TF1 ?
Eloïse a une nouvelle fois réagi en faisant semblant qu’il l’avait agressée, et en cachant la broche d’Adèle dans son scooter pour le faire accuser. Valère se retrouve donc à être interrogé par Martin (Franck Monsigny), mais n’a aucun élément pour se défendre. Il se rappelle finalement qu’on l’a appelé sur son téléphone fixe au moment de la prétendue agression. Ce détail pourrait-il le sauver ?
En parallèle, Violette (Salomé Benitha) a remarqué que Bastien, un camarade de classe de qui elle est de plus en plus proche, portait des blessures au poignet. Celui-ci a rapidement trouvé une excuse, mais semble cacher un lourd secret. A-t-il été agressé ? Son père John pourrait avoir un lien dans cette affaire après être récemment arrivé à Sète.
Demain nous appartient largement battu
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 23 novembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,79 millions de curieux, soit 15,9% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h48. Le jeudi 16 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,58 millions de personnes, il gagne donc 1,1 point de part d’audience sur une semaine.
Malgré cette évolution, la série de TF1 est largement battue par N’oubliez pas les paroles , le jeu musical de France 2 étant crédité de 19,7% de part d’audience ce jeudi. Dans le détail, la première chaîne a rassemblé 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, elle prend ainsi le leadership sur la cible commerciale.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.