Demain nous appartient (spoiler) : Marjorie terrorise Anna, Samuel dérape sur TF1
Alors qu’Anna est confrontée au retour choc de Marjorie, Samuel s’agace d’un rapprochement de Victoire avec Benjamin dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1.
Ce vendredi 5 novembre 2021, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h10. Raphaëlle parviendra à obtenir la libération d’Anna, en grande détresse psychologique. Sofia élucidera que Samuel n’est pas aussi insensible à Victoire et Marjorie, la femme de Jim, signera un retour choc.
Marjorie est vivante...
Marjorie (Marlène Veyriras) n’a pas fini de livrer tous ses secrets. La femme de Jim (Nicolas Baisin) n’est pas morte depuis une semaine comme le supposait la police. Tout laisse à penser qu’elle a orchestré sa disparition et qu’elle se cache derrière le meurtre de Jim, pour lequel Karim (Samy Gharbi) a été envoyé en prison. Dans les prochains épisodes, Marjorie va mener la vie dure à Anna (Maud Baecker), avec qui Jim a entretenu une liaison extraconjugale.
Un retour choc pour Anna dans Demain nous appartient
Après un séjour à l’hôpital, Anna est de retour chez elle. La sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) découvre que des objets ont été déplacés. Un peu plus tard, elle voit Marjorie dans son jardin. Une hallucination est évoquée. Anna est extirpée de son sommeil en panique. Elle découvre avec effroi que des bougies ont été allumées et que l’eau du robinet coule à flot. Anna en est convaincue : Marjorie est de retour.
#SCOOP
Anna est terrifiée ! 😡🔪💥 #Passion🥀 https://t.co/AcewIK4trl pic.twitter.com/qwj7nowm7z— DNA_TF1 (@DNA_TF1) November 3, 2021
Victoire et Benjamin complices
Raphaëlle (Jennifer Lauret), à qui Rebecca (Victoria Abril) s’apprête à livrer un lourd secret, comprend qu’Anna est en danger. Alors qu’elle est seule, la sœur de Chloé entend de nouveaux bruits étranges. Marjorie s’est une nouvelle fois introduite chez elle… Parallèlement, Victoire (Solène Hébert) apparaît de plus en plus complice avec Benjamin (Alexandre Varga). Le rapprochement n’échappe pas à Samuel (Axel Kiener), qui peine à cacher sa jalousie.
Le dérapage de Samuel sur TF1
Samuel confronte Victoire sur sa relation avec Benjamin. Il se montre de plus en plus odieux et lui lance : « Qu’est-ce que t’attends pour te le retaper alors ? ». « Vous avez déjà baisé, tu sais que le mec n’a aucun problème avec ta cicatrice, tu aurais tort de t’en priver ! », ajoute-t-il. De quoi provoquer la stupéfaction de Victoire. Samuel ne capitule pas et dérape : « C’est tout bénéfique pour toi : le mec est veuf, open, toi t’es célibataire. Comme visiblement tu as le feu au cul… ». « Va bien te faire foutre ! », lui réplique Victoire…