Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Manon se venge de William, Alex en danger sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 01/02/2023 à 14:01 Mis à jour le 08/02/2023 à 11:24

Dans Demain nous appartient sur TF1, le mois de février sera riche en surprises pour les Sétois. William continuera à subir la vengeance de Manon et Sylvain Moreno sera rongé par la nostalgie.

A partir du lundi 20 février 2023, un agresseur va faire une nouvelle victime dans Demain nous appartient sur TF1. Il terrorisera Sète et la police sera en ébullition.

Jack (Dimitri Fouque) va, de son côté, recevoir une bonne nouvelle. Serait-ce de la part de Rayane (Sasha Birdy) ? En effet, les deux jeunes hommes affichent de plus en plus leur amour depuis quelques épisodes. Rayane est une aide précieuse pour Jack depuis son accident sur la plage de Sète. Jack comprend Rayane malgré son comportement fâcheux parfois.

William persécuté par Manon ?

William (Kamel Belghazi), goûtera à la vengeance de sa fille, Manon (Louvia Bachelier). Le lendemain, le mobile de l’agresseur, empêchant les habitants de dormir sur leurs deux oreilles, sera révélé. Un grand changement attendra Manon après sa vengeance. Dorian (Rayane Huber) sera pris au piège et aura une discussion à cœur ouvert avec Luna.

Dans la suite de la semaine, Dorian remerciera un héros. Luna, pour sa part, retrouvera son mystérieux petite-ami. [Sylvain Moreno (Arnaud Henriet), qui a récemment frôlé la mort, sauvera la mise d’Alex (Alexandre Brasseur). Ce dernier, qui donne du travail à Bruno malgré ses problèmes d’addiction->149025], sera dans une mauvaise passe. En effet, pour que Bruno Paoletti (Kevin Levy) se remette sur le bon chemin avec Julie (Lou Noérie) et Nathan (Adher), Alex lui a proposé des missions temporaires. Dans la suite de la semaine, Sylvain sera envahi par la nostalgie.

Demain nous appartient en léger repli sur TF1

Demain nous appartient a rassemblé 2,62 millions de téléspectateurs entre 19h12 et 19h48, soit 14,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,5 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.