Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Manon et Nordine découvrent le coupable, retournement de situation pour Chloé et Judith sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 27/08/2023 à 09:25

Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver à la fin du mois d’août 2023 sur TF1, Nordine et Manon découvrent le coupable des empoisonnements, alors que la relation entre Judith et Chloé évolue.

La police de Sète obtient globalement d’excellents résultats dans Demain nous appartient sur TF1, parvenant à arrêter ceux qui causes du tord aux habitants de la ville. Cependant, elle peut aussi parfois de tromper, et l’affaire de pollution qui touche la région lui donne du fil à retordre.

Quand plusieurs personnes dont Florence Messas, Diego Lutti et Bruno Paoletti (Kevin Levy) sont empoisonnées à l’arsenic dans un temps très court, Aurore et ses équipes en cherchent la cause. Très impliquée dans cette enquête, Manon mène l’enquête au domaine viticole de Victor, qui semble être le point commun des différents incidents.

Manon et Nordine poursuivent le coupable sur TF1

Elle rentre sans mandat dans ce domaine et découvre des bidons non étiquetés et potentiellement illégaux. Victor (Farouk Bermouga) passe donc tout en haut de la liste des suspects et est rapidement arrêté, même s’il clame son innocence. Des analyses révèlent ensuite la vérité : Victor n’a pas utilisé d’arsenic et est donc innocent.

Manon et Nordine (Youcef Agal) continuent donc l’enquête et se baladent près de la zone contaminée. Ils tombent alors par hasard sur un homme en train de déverser un produit dans le sol. Comme souvent avec ce duo, une poursuite s’engage. Qui peut bien être ce mystérieux pollueur ?

Les excuses de Judith dans Demain nous appartient ?

Alors que la relation entre Judith et Jordan (Maxime Lelue) ne cessait de se détériorer avec le temps, ils ont finalement fait le choix de se séparer avec que la situation ne s’envenime encore plus. Déprimée par cette séparation, Judith a décidé de changer d’air, et d’aller faire un voyage aux États-Unis.

Ses parents pensaient qu’elle partait trois semaines, mais Judith a finalement annulé son billet de retour pour partir trois mois. Une dispute a alors éclaté, Judith (Alice Varela) ne comprenant pas les réserves de ses parents. La situation va cependant s’apaiser, Chloé ne souhaitant sûrement pas se brouiller avec sa fille avant son départ.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.