Demain nous appartient (spoiler) : Lucie et Marc disparaissent, Flore en danger... semaine foudroyante sur TF1
Alex continue à se rapprocher de Clémentine tandis que le plan de Lucie et Marc met la police en alerte maximale dans Demain nous appartient du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021 sur TF1.
L’épilogue de la cavale de Marc (Guillaume Faure) et Lucie (Lorie Pester) arrive bientôt à son terme dans Demain nous appartient sur TF1 entre le lundi 29 mars et le vendredi 2 avril 2021. Les deux fuyards ont encore des ressources et sont bien déterminés à quitter quoiqu’il en coûte la ville de Sète.
Lucie / Marc : une fin mortelle sur TF1 ?
Lucie a mis en place un plan afin de faire évader Marc de l’hôpital. Malgré les difficultés, elle parvient à exfiltrer son compagnon, qui vient de se faire opérer, de l’établissement. Forcément, Aurore (Julie Debazac) est furieuse d’avoir perdu la trace du tueur en série alors même qu’il était sous la surveillance de la police. Victoire (Solène Hébert) est une nouvelle fois accusée par Georges (Mayel Elhajaoui) d’être la complice de Lucie.
Sète est plongée dans la peur et les habitants craignent d’être la prochaine victime de Marc. Ce dernier et Lucie sont introuvables. La situation devient dramatique lorsque des disparitions sont recensées par la police… Ben (Antoine Cohaut) Mathilde (Maria Bernal) seraient-ils en danger ?
Bart en plein drame au Little Spoon
Bart (Hector Langevin) ne parvient pas à gérer totalement correctement son foodtruck et alors que l’inspecteur d’hygiène débarque à l’improviste, les résultats sont loin de ses attentes. Il demande à sa mère, Flore (Anne Caillon), de lui venir en aide.
Alex se rapproche de Clémence, Flore doit-elle se faire du souci ?
Clémence (Linda Hardy) est une grande aide auprès d’Alex (Alexandre Brasseur) après sa période d’alcoolisme. Elle le motive à faire du sport et ils continuent de se rapprocher. Il l’invite même au mas afin de découvrir la culture de l’huître. Très vite, Alex a des doutes sur Sacha (Renaud Roussel)...