Demain nous appartient (spoiler) : Lisa victime de Maxence, Simon et Camille en couple sur TF1
Les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1 amènent leur lot de surprises. La fin du mois de mars 2024 s’annonce renversante, notamment pour Simon et Camille.
A la fin du mois de mars 2024, les téléspectateurs en savent plus sur le lien entre Lisa et Maxence (Marek Recourse) dans Demain nous appartient sur TF1. A l’époque où ils travaillaient à Paris, ils ont eu une relation ensemble et Maxence n’avait pas dit qu’il était marié.
Une fois que Lisa a eu cette information, elle a rompu et Maxence s’est vengé en diffusant une vidéo intime sur la messagerie de leurs collègues. C’est la raison pour laquelle elle avait demandé à l’IGPN de partir.
La réconciliation entre Victoire et Lisa sur TF1
Lisa (Naïma Rodric) est convoquée par Martin au commissariat, mais elle a un alibi par rapport à la mort de Maxence puisqu’elle était chez l’esthéticienne. Simon, l’avocat d’Aaron, lui demande s’il l’a tué, mais le médecin affirme avoir seulement frappé Maxence qui était bel et bien vivant quand Aaron a quitté la zone de l’étang.
La bonne nouvelle est, qu’à la colocation, Victoire (Solène Hébert) s’excuse d’avoir parlé à Martin des vêtements d’Aaron. Lisa ne lui en veut pas et elles se font un câlin. Lors d’une conversation à bâtons rompus entre Xavier et Simon, ce dernier tente de défendre son frère. Mais le procureur reste impassible et dit que la garde à vue est terminée. Ainsi, Aaron est placé en détention provisoire.
Simon a dragué Camille dans Demain nous appartient
Simon dit qu’il va alerter les médias. De plus, l’avocat au passé trouble est en couple avec Camille, la fille du procureur. Cette dernière avait, alors, effectivement bien un petit copain en vue quand elle a éconduit Diego (Enzo Rose).
L’enquête se poursuit au commissariat et Martin (Franck Monsigny) se demande si Joséphine, la veuve de Maxence, n’est pas impliquée. Elle aurait l’alibi avec tout ce qui est arrivé dans son couple, et personne ne peut prouver qu’elle était effectivement chez elle lors du meurtre. Affaire à suivre.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.