Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa avoue tout à Aaron, François atteint d’un cancer foudroyant sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 11/09/2023 à 18:46

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, François révèle à Soizic que ses jours pourraient être comptés, tandis que Lisa avoue enfin quelque chose à Aaron.

François est à l’hôpital après avoir été gravement blessé par l’effondrement du lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient sur TF1. Il se trouvait avec Charlie en salle des profs au moment de la catastrophe, et a failli ne pas s’en sortir, touché par deux éboulements successifs.

Son cœur battait en effet très faiblement et il a cru qu’il n’allait pas s’en sortir. Il a alors appelé Adam pour lui faire ses adieux, ce qui a également ému Charlie et Soizic (Charlie Nune). Il a finalement été sorti des décombres par les pompiers, et opéré avec succès par Aaron.

François se confie à Soizic sur TF1

François révèle plus tard un terrible secret à Soizic : les médecins ont trouvé ce qui pourrait être une tumeur, il pourrait avoir un cancer. Il doit faire des examens complémentaires le lendemain, et ne veut rien dire à Charlie et Adam (Alain Le Bars) en attendant. Très émue, Soizic lui promet de garder son secret.

En parallèle, Lisa (Naïma Rodric) n’aime pas vivre dans le mobile-home d’Aaron, dont il lui a donné le double des clés. Elle s’en plaint à Amel, mais ne sait pas qu’Aaron a tout entendu. Celui-ci décide alors de la faire marcher en lui montrant des annonces de mobile-homes, avant que Lisa ne se décide à lui avouer toute la vérité.

Demain nous appartient en légère baisse

Demain nous appartient n’a pas été diffusé ce vendredi 8 septembre 2023. L’épisode mis en grille le jeudi 7 septembre 2023 a été regardé par 2,43 millions de fidèles, soit 16,8% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h48. Le jeudi 31 août 2023, le programme avait rassemblé 2,59 millions de personnes, il perd donc 0,4 point de part de marché sur sept jours.

Cela permet à la série de TF1 de dominer N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui affichant 15,7% de part de marché ce vendredi. Dans le détail, le feuilleton a réuni 19% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.