Demain nous appartient (spoiler) : Lisa accuse Aaron après un décès mystérieux à Sète sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois d’août 2023 sur TF1, Lisa va accuser Aaron après leur rendez-vous, alors que Victor annonce une mort très mystérieuse.
Alors que les histoires de famille des Raynaud font beaucoup parler dans Demain nous appartient sur TF1, la vie continue de suivre son cours à Sète. Victor a acheté un domaine viticole et a engagé Rayane, Jack et Diego pour les vendanges. Il aimerait également que Romy vienne travailler avec lui.
Alors que Jack et Rayane (Sasha Birdy) ont volé des bouteilles de vin, ils reviennent le lendemain et pensent, en voyant l’air renfermé de Victor, qu’ils se sont fait prendre. Il s’agit en réalité d’une nouvelle bien plus grave : Florence, la gérante du domaine, est décédée d’une crise cardiaque.
Florence a fait une crise cardiaque sur TF1
À Sète, peu de décès ont lieu de manière naturelle, et des histoires sordides se cachent souvent derrière. Victor est amoureux de Romy (Dounia Coesens), et veut qu’elle le rejoigne au domaine. Il a également montré qu’il n’était pas satisfait du travail de Florence. Aurait-il été capable de la supprimer pour faire de la place à celle qu’il aime ?
En parallèle, Lisa et Aaron (Stany Coppet) après avoir passé la nuit ensemble. Lisa a encore rêvé d’Aaron, elle lui raconte qu’elle s’est remémoré leur rendez-vous de la veille, où ils ont été accompagnés par le chant des oiseaux. Elle accuse Aaron de l’avoir fait exprès, mais celui-ci se défend.
Demain nous appartient dominé par France 2
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 14 août 2023 a été suivi par 2,35 millions de personnes, soit 18% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le lundi 7 août 2023, le programme avait rassemblé 2,39 millions de fidèles, il gagne donc 0,6 point de part d’audience sur une semaine.
Le feuilleton a en revanche été nettement dominé par N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui affichant 19,2% de part de marché ce lundi. Dans le détail, la série a attiré 26% des 15-34 ans, 33% des 15-24 ans et 24% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.