Demain nous appartient (spoiler) : les intrigues de l’épisode du mardi 15 janvier 2019 sur TF1
Ce mardi 15 janvier, TF1 proposera un nouvel épisode de Demain nous appartient à 19h20. Alors que Chloé, Anna et Flore ont été mises en sécurité, Marc Véry continue de jouer avec les sentiments de Lucie. L’enquête sur la série de meurtres qui a frappé Sète va connaître un nouveau rebondissement.
La mort de Louis Castillon
Dans un hangar désaffecté, les portraits de Flore, Anna et Chloé sont apposés près des photos des victimes du tueur. Mises en quarantaines suite à la découverte de Karim, les trois héroïnes se remémorent les actes de Marc Véry. Elles reviennent sur l’assassinat d’Elisabeth Vallorta. Martin recadre Karim après son altercation avec Marc Véry. Lucie s’étonne de l’attitude de Louis Castillon pendant que Karim et Martin s’apprêtent à le coincer. Celui qui est suspecté d’être le copycat du tueur aux alliances a mis fin à ses jours. Malgré la mort de Louis Castillon, Lucie reste partagée entre Fred et Marc Véry. Le tueur aux alliances lui assure qu’il va y avoir de nouveaux meurtres.
Laurence et Mathias en difficulté
Christelle entre en négociations avec Mathias pour lui acheter un téléphone pendant que Lucas rend visite à Laurence pour lui annoncer son intention de finir l’année à l’internat. Mathias se rend au commissariat suite au vol de son portable. Sandrine aide Lucas à choisir son futur établissement scolaire et appréhende le retour de Laurence. Georges révèle à Christelle qu’elle est en possession du téléphone volé à Mathias. Ce dernier est interpellé par Georges pour arnaque à l’assurance. De nouvelles tensions apparaissent entre Sandrine et Laurence. Elle lui reproche de ne pas avoir assumé ses actes.